Jeux sur les films








Titre : Fight Club
Pays : Etats-Unis
Année : 1998
Distributeur : 20 th
Réalisateur : David Fincher
Avec : Pitt Brad Pitt, Norton Edward Norton, Leto Jared Leto, Bonham Carter Helena Bonham Carter, Loaf Aday Meat Loaf Aday, Grenier Zach Grenier, Singer Rachel Singer, Bailey Eion Bailey, Mirand Evan Mirand, Arquette Richmond Arquette, Iacangelo Peter Iacangelo, McNamara Pat McNamara, Dillon Paul Dillon, De Zarn Ezra Buzzington Tim De Zarn Ezra Buzzington, Lee Smith David Lee Smith, Gossom Thom Gossom, Jr ,
Scénario : Jim Uhls, d'après le roman de Chuck Palahniuk
Producteur : Art Linson, Cean Chaffin, Ross Grayson Bell
Directeur Photo : Jeff Cronenweth
Décorateur : Alex McDowell
Compositeur : The Dust Brothers
 


















il me semble que ce soit volcome qui ait posté cette citation....il est donc evidement que tu ne puisses pas savoir de qui est le film sinon tu aurais la reponse.... :)
a moins que ta demarche ne soit la que pour corriger la tournure (familière) que prennent mes phrases et dans ce cas je ne pense pas que tu puisses aller loin face a un juriste.... ;)
SVP LE REALISATEUR ET L'ANNEE!!!!!!!!!!
 


il me semble que ce soit volcome qui ait posté cette citation....il est donc evidement que tu ne puisses pas savoir de qui est le film sinon tu aurais la reponse.... :)
a moins que ta demarche ne soit la que pour corriger la tournure (familière) que prennent mes phrases et dans ce cas je ne pense pas que tu puisses aller loin face a un juriste.... ;)
SVP LE REALISATEUR ET L'ANNEE!!!!!!!!!!

Même si je savais de qui est le film, je ne saurais pas d'office de quel film est extraite la phrase que volcome a proposé :spamafote:
 

on aurait au moins besoin de l'un des 2 elements pour pouvoir trouver l'auteur de sa citation....
bon j'y reflechirai une autre fois!