JOINT COLLECTEUR ADMISSION AIR

JL94

Membre régulier
11 Mars 2022
31
0
6
villejuif
Bonjour à tous,
Au secours ! j'ai une 407 coupé 2.2 Lt essence, Je cherche désespérément le joint du boitier papillon. Mais il n'est pas référencé chez Peugeot. Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème, si oui, comment celà a-t-il pu être résolu ?

Merci à tous pour votre aide

JL

J'ai regardé aussi Catcar info, toujours même problème, pas de référence affichée. Je m'oriente vers un 0348 T5 ou 1635 J6, dans les deux cas j'ai un doute sur les dimension surtout en hauteur.
Pour info, ce joint était fourni avec le boitier papillon chez Peugeot. Mais comme il ne fournisse plus le boitier papillon ...
La quête continue...

J'ai regardé aussi Catcar info, toujours même problème, pas de référence affichée. Je m'oriente vers un 0348 T5 ou 1635 J6, dans les deux cas j'ai un doute sur les dimension surtout en hauteur.
Pour info, ce joint était fourni avec le boitier papillon chez Peugeot. Mais comme il ne fournisse plus le boitier papillon ...
La quête continue...
sinon, t'achète le matériau et tu le découpes:

• J'aime
Reactions: peug89

Effectivement, on plonge en pleine restauration. Ceci dit étant fait sur mesure il sera peut être plus efficace que le joint d'origine :)
En tout cas merci de l'info, c'est un vrai soulagement.