Bonjour,
aujourd'hui vidange des 30000 km (après 2 ans et 1 mois) et le technicien m'informe que j'ai un joint de classe HS (huile dans le liquide de refroidissement)!
Est ce normal (je suis pas connaisseur, mais je dirai non)? Est ce que Peugeot prends ça en charge (pour moi c'est un défaut de fabrication)?
Merci pour vos réponses et éventuelles suggestions.
aujourd'hui vidange des 30000 km (après 2 ans et 1 mois) et le technicien m'informe que j'ai un joint de classe HS (huile dans le liquide de refroidissement)!
Est ce normal (je suis pas connaisseur, mais je dirai non)? Est ce que Peugeot prends ça en charge (pour moi c'est un défaut de fabrication)?
Merci pour vos réponses et éventuelles suggestions.


fais là intervenir !