G
Guest
Invité
Bonjour,
à l'aube des 190'000km de ma 107, je constate une consommation d'huile assez importante (près de 75cl en 2000km), et lors du dernier appoint que j'ai pu faire, j'ai vu la formation d'un dépôt d'émulsion eau huile le long de la jauge à huile ainsi que dans le bouchon de remplissage d'huile.
Le liquide de refroidissement n'est plus au même niveau qu'avant ... je pense que le joint de culasse commence sérieusement à être mort !
Un truc est sûr ... à l'approche du Contrôle technique, avec les frais qu'il faudrait engager dessus pour la remettre en état, je ne suis pas sûr de les engager. Je pense que je vais mettre l'argent dans une remplaçante, d'autant que le besoin d'une boîte automatique se fait vraiment sentir pour moi !
D'ici juin : mois de son huitième anniversaire, je pense que je vais désaffecter la 107 !
à l'aube des 190'000km de ma 107, je constate une consommation d'huile assez importante (près de 75cl en 2000km), et lors du dernier appoint que j'ai pu faire, j'ai vu la formation d'un dépôt d'émulsion eau huile le long de la jauge à huile ainsi que dans le bouchon de remplissage d'huile.
Le liquide de refroidissement n'est plus au même niveau qu'avant ... je pense que le joint de culasse commence sérieusement à être mort !
Un truc est sûr ... à l'approche du Contrôle technique, avec les frais qu'il faudrait engager dessus pour la remettre en état, je ne suis pas sûr de les engager. Je pense que je vais mettre l'argent dans une remplaçante, d'autant que le besoin d'une boîte automatique se fait vraiment sentir pour moi !
D'ici juin : mois de son huitième anniversaire, je pense que je vais désaffecter la 107 !