Jupes arriere faits a la main: quelq'un interesse'?

Rcz-ita

Peugeot Addict
4 Août 2010
556
0
0
on peut dire je suis inspire par des pieces deja vu sur l'internet, mais qui viennent de tres loin et sont tres chers pas faciles a livrer en europe.
C'est pour ca que moi j'ai demande pour les faire "handmade".
Juste pour savoire, la personne qui travaille pour cettes pieces travaille aussi sur les RCZ Cup!
spoiler3.jpg

spoiler2.jpg

spoiler1.jpg

Je pense qu'il y aura d'autres forumistes interesse a ce projet...donc mon idee c'est faire un model pour faire apres d'autres pieces. Bien sur que moi je vuex gagner ZERO sur ca, c'est juste pour partager la passion "Z a la carte" avec vous ET meme pour faire un faveur a mon artisan qui travaille beaucoup ET gagne rien!
Le prix sera resonnable, pas loin de les jupes avant Peugeot. Mais ca depende de le numero des pieces
Quelq'un interesse'??

Le travail est toujours "work in progress". Je veux juste savoire si c'est la peine ou pas de faire un model pour faire un petit production en serie. Bien sure ca sera avant de les peindre ET monter. Je vais avoir des pièces "presque definitives" dans quelqu'un jours. L'artisan va bien arrondir les coins (il travaille "au millimetre") pour armoniser tout au design du diffuseur arriere. On peut bien imaginer comme sera tout au final. Je vous promis ca sera un truc tres classe, meme peint en noir perla, pas de travail "banlieu style"

Hello RCZ ITA,

A voir de mon coté l'aspect final du diffuseur.
Concernant les petites pattes à gauche et à droite du feu de recul, tu les avais eu où? Chez Irmcher?

Il seront deja monte' pour charade! Mais je devrais faire le model pour les copies avant de les monter.
Mon diffuseur est fait avec les rajutes Irmscher, tout peint en noir perla

des nouvelles: je vais faire le model 90% et il y aura la possibilité d'avoir cettes pieces pour en prix resonaible, beaucoup moins que le spoiler Peugeot ;) Je pense qu'on pourrait voir le boulot à Charade

Et pour ceux, qui comme moi ne seront pas à charade, on a pas droit à une petite photo (sniff!!) ?

Faites moi les terminer et il y aura du monde des photos ;)
A Charade on pourra les toucher en vrai...

Le boulot continue, il ne manque pas trop ;)
La forme est presque definitive, on reste que arrondir un peu et c'est ça.
Ce que fera la difference sera la position des trous sur les pieces, donc je peux les faire sortir plus ou moins de la caisse. Mon idée c'est: mettre les pieces juste un peu hors de la caisse presque le diffuseur, faire les sortir un peu plus vers la parte exterieure. J'ai deja vu tout ca ce soir et ça fait pas des pieces mis aprés, mais tout le diffuseur et les spoilers semblent qualque chose de "presque-stock". J'ai vous dit déjà que moi je n'aime pas le tuning "banlieu style" :jap:
voici les photos
spoiler5.jpg

spoiler4.jpg

Je vous informe que la decision est pris, donc JE VAIS FAIRE UN MODEL, après on pourra faire autant pieces que vous voulez :pt1cable:

stay tuned :)

+1 !!!

Moi aussi, très intéressé

C'est ça la passion des fans de RCZ, échanger des infos, participer à une personnalisation de la RCZ.
Perso j'adore et j'adhère également à une personnalisation plutôt discrète et sobre, sans trop changer la forme d'origine...

Bizar, c'est des moustaches, normalement c'est sur le pc avant (c'est pour quand on fait une marche arriere à fond la caisse?) :lol: j'avais les mêmes sur ma twingo ça faisait bien mais sur l'avant, là faudrais avoir une vu d'ensemble mais je pense que ça doit faire tuning de jacky pour le coup.
Sinon j'aime bien le diffuseur arriere surtout si il y a une double sortie

Perso je trouve les rajouts Irmscher trop mastoc. Seul les diffuseurs arrière me plaisent bien. Si je ne me trompe pas car il n'y a pas de photo, c'est 119£.
Pour le pot Remus, peut-être que je préfèrerais les sorties Irmscher.
A voir ce que donne le Remus en vrai avec ses sorties rondes.

C'est sympa aussi ça.. mais le prix... 288 €... et les poussières... mwouais ...

Je les trouve un peu trop proéminents.
Concernant les diffuseurs, je trouve que ce serait mieux en noir.
Au fait, ils tiennent comment ces diffuseurs Irmscher, ils sont collés et vissés?