on peut dire je suis inspire par des pieces deja vu sur l'internet, mais qui viennent de tres loin et sont tres chers pas faciles a livrer en europe.
C'est pour ca que moi j'ai demande pour les faire "handmade".
Juste pour savoire, la personne qui travaille pour cettes pieces travaille aussi sur les RCZ Cup!
Je pense qu'il y aura d'autres forumistes interesse a ce projet...donc mon idee c'est faire un model pour faire apres d'autres pieces. Bien sur que moi je vuex gagner ZERO sur ca, c'est juste pour partager la passion "Z a la carte" avec vous ET meme pour faire un faveur a mon artisan qui travaille beaucoup ET gagne rien!
Le prix sera resonnable, pas loin de les jupes avant Peugeot. Mais ca depende de le numero des pieces
Quelq'un interesse'??
C'est pour ca que moi j'ai demande pour les faire "handmade".
Juste pour savoire, la personne qui travaille pour cettes pieces travaille aussi sur les RCZ Cup!
Je pense qu'il y aura d'autres forumistes interesse a ce projet...donc mon idee c'est faire un model pour faire apres d'autres pieces. Bien sur que moi je vuex gagner ZERO sur ca, c'est juste pour partager la passion "Z a la carte" avec vous ET meme pour faire un faveur a mon artisan qui travaille beaucoup ET gagne rien!
Le prix sera resonnable, pas loin de les jupes avant Peugeot. Mais ca depende de le numero des pieces
Quelq'un interesse'??

Je pense qu'on pourrait voir le boulot à Charade

j'avais les mêmes sur ma twingo ça faisait bien mais sur l'avant, là faudrais avoir une vu d'ensemble mais je pense que ça doit faire tuning de jacky pour le coup.