Kekeul's GT Line

kekeul

Membre régulier
28 Juillet 2017
39
0
6
123
Bonjour tout le monde,

voici donc un petit topic sur ce GT Line.
Commandé le 15/05, attendu pour le 22/09 et finalement reçu le 20/10.
C'est donc un GT Line HDI 120, option peinture Emerald Crystal et TOP.

Surpiqures et ajustement du capot ok

500 km au compteur et première impressions:
- moteur agréable et puissance suffisante pour mon usage
- intérieur relativement qualitatif et ambiance "feutrée" dans cette finition GT Line
- direction vive et précise

Les points négatifs à cet instant:
- caméra de recul à la définition pas terrible
- afil pas terrible sur petites routes


IMG0043.jpg


IMG0040.jpg


IMG0045.jpg


IMG0044.jpg
 

Félicitations pour ton nouveau bolide !!! :bounce: :bounce: :bounce:

Qu'entends-tu par "afil" ?

P.S : ça me fait rire que tout le monde lors de la réception de sa voiture, contrôle de suite le capot moteur ! :lol: :lol: :lol: Je ferais pareil lors des remises des clés du miens ! :lol: :lol: :lol:
 

Merci Vic
AFIL (Aide au Franchissement Involontaire de Ligne). Sur des petites routes, avec la largeur de la voiture ça veut corriger quasi en permanence...
Mais c'est plus par rapport au système en lui même qu'au niveau de la voiture
 

félicitations et bonne route !

très jolie couleur ;)
cool pour les surpiqûres

pour l'AFIL, je comprends, dès qu'on se rapproche trop le truc force le volant, pas agréable, c'est désactivable sur la GT Line (mais est-ce que ça revient au démarrage ou pas ?)
pour le coup j'aimerai pouvoir ne m'en servir que sur autoroute/rocade sans passer 5min à farfouiller dans le menu à chaque fois
 


Quand tu désactives, cela ne revient au démarrage suivant contrairement au start/stop
 



Demain je pars pour 1200 km sur 48 heures, on testera le confort et les fonctionnalités sur long trajet
 

Bonjour tout le monde!
Le 5008 vient d’avoir 2000 km aujourd'hui. Déplacement de 1200 bornes cette semaine donc j’ai pu tester la bête!
Très confortable et silencieuse pas,de problème là dessus.
Deux points négatifs:
- vibrations plancher côté passager
- leger bruit de vents au niveau des retros mais rien de méchant

Pour le moment tout est nickel. J’ai installé un cintre sur appui tête, j’ai commandé le tapis de coffre qui permet d’installer les sièges de rang 3 sans le retirer
 




bruits de vent dans les fenêtres ... ça aussi c est récurant !!
on se croirait dans une 4L !! ;)
elle est passée chez peugeot et ils ont changé le joint de rétro ... mais tjr le mm bruit !! :(
 


j'aurai préféré ...
je vais mettre des bulles ... comme dans les années 80!! ça peut être pas mal !! ;)
 


j'irai chez le concessionnaire voir directement.
ce weekend je vais tenter la mise à jour du système et services connectés
 

Bonsoir tout le monde.
Quelques News du 5008. Passage par la case CC pour quelques problèmes:
- vitre de rétro passager qui ne remonte pas après passage de la marche arrière: - bloc rétro en commande.
- volets de vide poche central qui ne remontent pas correctement (souvent le gauche ne remonte pas du tout): nouveau système entier en commande.
- mauvais ajustement du ciel de toit au niveau du passage des leds. Au niveau de la deuxième rangée de sièges pas de soucis mais niveau conducteur et passager avant c’est presque occulté et les leds ne sont quasi pas visibles: - réajustement lors de mon futur passage pour les deux points précèdents.

En attendant, j’ai remplacé les veilleuses des pare soleil et de la plaque...
Possible plus tard que je m’attaque aux feux de recul et clignotant
C73BCEEF-9720-48F9-9EED-D045A88BDBCE.jpg
 





je tenterai de faire ça cette semaine. Mais sur ce même forum dans la session 3008 il y a toutes les références dans un post