Nouvelle Finition des sieges GT line

benoit-du-86

Peugeot Addict
27 Octobre 2015
103
0
0
:pt1cable: Salut a tous :pt1cable:

Nouveau sur le forum, depuis un moment à la lecture des différentes rubriques.

Alors voila j'ais commandé début octobre une 308 SW GT line Blue HDI 120 BVM
option:

Bleu magnétic
toit panoramique
Jantes alu 18
écrou antivol

Donc tout allé bien qd j'ais relus le bon de commande et la stupeur :mad: :mad: les sièges tep alcantara avec surpiqures rouge ne sont pas mentionnées au BL .
Appel chez le cons Peugeot me dis que fini la finition tep alcantara est maintenant livré avec tissu trame oxford noir avec surpiqures rouges fini l'alcantara :cry: :cry:
Tout ca pour une histoire de approvisionnements me dit t'il :kaola:

Bref j'ais maintenu ma commande quand même, la belle arrive normalement 2" semaines de novembre, je vous posterez les photos dans la foulée hâte qu'elle arrive


Pour info je la touche à 25900€ avec reprise d'une 307 hdi 110 pas terrible de 2002 (valeur 1200€)
Quand pensez vous et si vous avez des questions pas de soucis à bientôt :sol: :sol:
 

Bienvenu, et félicitations !!

Effectivement, la suppression de l'alcantara sur la GT Line est bien dommage. Mais comme évoqué dans un autre sujet, il est vrai qu'il faut tout de même différencier les niveaux de finitions (GT & désormais GTI).

On a commandé ma GT Line le 24 Octobre, livraison prévue mi janvier.
Sachant que l'alcantara disparaissait, on a opté pour le cuir... qui lui a pris +300€ en tarif (1900 ald 1600...).

Bon courage pour l'attente!
 


Merci! L'attente est déjà longue, je pense à la 308 dès que je rentre dans ma C3 actuelle.

Tu peux visualiser les sièges tissu avec surpiqures rouges sur le configurateur de Peugeot.it ;)
 

Oui j'ais déjà vus le rendu sur Peugeot UK mon cons à validé le visu, pour Peugeot France se sera le 2 novembre je crois
 

Appel chez le cons Peugeot me dis que fini la finition tep alcantara est maintenant livré avec tissu trame oxford noir avec surpiqures rouges fini l'alcantara :cry: :cry:
Tout ca pour une histoire de approvisionnements me dit t'il :kaola:
C'est une "évolution du produit" comme on dit pudiquement :chinois: .
Absolument pas un problème d’approvisionnement :non: .

Sinon évite "cons".. dit concessionnaire, garage, ... sinon on croit que tu les traites de "cons" ce qui est méchant :eek: .
 

oui bien dommage, je devrais passé commande debut de semaine aussi ....
les nouveaux sont pas vilains mais bon :confused:
 


oui bien dommage, je devrais passé commande debut de semaine aussi ....
les nouveaux sont pas vilains mais bon :confused:

Je te comprends...
Même si les nouveaux ne sont pas "vilains" ( :ange: ), les actuels sont tout de mêmes splendides..
je trouve vraiment dommage qu'une écotech aussi visible, et qui touche un élément que les clients appréciaient particulièrement, soit acceptée :pfff:
 

Je les ai aperçus rapidement, le point "positif" c'est que ca crée une cohérence avec la 208 GT-Line, qui a la même sellerie Oxford Noir/Rouge. Par contre ça fait moins statutaire et cela la relie plus qu'avant à la finition Allure.
Le TEP et le tissu sont plutôt bien répartis par contre de ce que j'ai vu.
 

Ok je verrai ca bientôt de toute façon une fois assis déçus on les vois plus, non je blague toute façon pas le choix à part le cuir facturé très cher
à mon gout.