Bonjour à tous
Voila j'aimerais connaitre le fonctionnement de la fonction "kick-down" je l'écris ainsi puisque il semble que ce soit comme ça quelle s'appelle...un terme Français m'aurait suffit, bref.
Un petit exemple vaut mieux que de grands discours.
Je possède un 3008 Pure Tech GT Line lorsque je roule en mode auto par exemple à 100 Kms/heure donc en 8 ème et que j’appuie à fond sur la pédale d'accélérateur pour effectuer un dépassement la boite auto rétrograde la voiture accélère fort et rentre en zone rouge,étant respectueux de la mécanique je relâche la pédale parce que je ne sais pas si finalement elle va passer le rapport supérieur et comme on dit dans le doute abstiens toi... j'ai cette voiture depuis un ans, c'est ma première voiture auto, et j'en apprend tous les jours sur ce véhicule peut être que quelqu'un pourra répondre à cette question.
Par avance merci.
Voila j'aimerais connaitre le fonctionnement de la fonction "kick-down" je l'écris ainsi puisque il semble que ce soit comme ça quelle s'appelle...un terme Français m'aurait suffit, bref.
Un petit exemple vaut mieux que de grands discours.
Je possède un 3008 Pure Tech GT Line lorsque je roule en mode auto par exemple à 100 Kms/heure donc en 8 ème et que j’appuie à fond sur la pédale d'accélérateur pour effectuer un dépassement la boite auto rétrograde la voiture accélère fort et rentre en zone rouge,étant respectueux de la mécanique je relâche la pédale parce que je ne sais pas si finalement elle va passer le rapport supérieur et comme on dit dans le doute abstiens toi... j'ai cette voiture depuis un ans, c'est ma première voiture auto, et j'en apprend tous les jours sur ce véhicule peut être que quelqu'un pourra répondre à cette question.
Par avance merci.