Kilométrage annuel

Ouais tu m'étonne..
LOL

Non serieux pour la suisse ca vaut pas la peine..
et si a chaque fois que je veux faire le plein pas cher je dois me tapper 15kil pour du diesel NON merci..
 

moi avec :
la 406 hdi : environ 10 000 km/ans
la 206 1.6e : environ 20 000 km/ans

donc a peu pres 30 000 km/ans donc bcp d'autoroute
 

Bon a moi :D
depuis que je suis parisienne intramuros je fais moins de 10000 km par an :eek: metro oblige...
Sinon je ne m'estime pas une conductrice sous entrainée car je pense que la conduite c comme le velo ca ne s'oublie pas mais c'est vrai que dans une situation de crise style aquaplanning ou plaque de verglas je sais pas si je saurais gérer...
d'un autre coté je ne suis pas sure qu'un conducteur qui fait des centaines de milliers de kilometres soit plus a meme de maitriser cela si il n'y a jms ete confronté a une telle situation.
Je conduis sinon aussi bien en ville que sur autoroute et je squatte la voie de gauche que qd il y a personne et que des papys qui se trainenet sur celle de droite...Sinon j'estime qu'il y a bcp d'incivilité envers les femmes meme si c pas le topic et qu'un mec peut se montrer super dangereux apres avoir ete doublé par une femme ou si elle a demarré plus vite que lui au feu (ma specialité :cool: )
Et l'excuse je conduis bcp dc mieux je l'ai entendu des centaines de fois et je suis pas sure qu'elle soit verifiée car svt ces conducteurs oubilent les regles elementaires de conduite comme mettre son clignotant