Kilométrage de votre voiture : record ??

ADAM : Merci le motard !

Bon bein je viens de passer un new cap ... 268 000 km sur la BX ... et les plaquettes arrières qui frottent à mort sur leurs disques :( .... Pas bon du tout !!!!

Moralité : disque + plaquettes + Quincailles à changer car tout est rouillé :cry:
 

Mon ami qui habite à Montréal (Québec) a une Ford Aspire. Il est représentant et sa voiture a actuellement 660 666 km au compteur. Elle est de 1994.
Je vous avoue que je ne suis pas très rassurée quand je monte dedans... pis l'hiver la "chauffrette" qui marche po pantoute... c'est cheap.

mapijo
 

Mon ami qui habite à Montréal (Québec) a une Ford Aspire. Il est représentant et sa voiture a actuellement 660 666 km au compteur. Elle est de 1994.
Je vous avoue que je ne suis pas très rassurée quand je monte dedans... pis l'hiver la "chauffrette" qui marche po pantoute... c'est cheap.

mapijo

Tabernacle :D
 


Hi hi... en fait, il faut plutôt dire "Tabarnak"... ça fait plus québécois :D ... mais c'est pas bien... c'est mal poli :D
Bon... j'va mettre du gaz dans mon char asteur sans quoi y va plus marcher pantoute, caline de bine ! :W
Tsé jaser le québécois de chez nous autres, toe ?

mapijo
 

Si je parle tu le québécois, sti un peu.

J'aime bien le brake à bras de mon ancien char : Pontiac Sunfire 2004 :D

Oui j'ai vecu 6 mois à Montréal ( rosemont puis Centre ville en face du palais des congrès) ;)
 

Hi hi...
Ben t'avais un osti de beau char ! Chanceux !
Voici une photo que j'ai prise là-bas... ça te dit quelque chose ? :W
J'y allais environ 4 fois par ans pour des raisons familliales ;)

Cliquez sur la photo pour agrandir :


mapijo
 

Je vais surement y retourner si je ne retrouve pas de job ici.

Sinon pour revenir aux records des KM :

309 XS 1.6L vendue à 258000 KM environ :D elle roule encore ;)
 

306 hdi xs premium 122000km pour le moment sa tourne
clio 1.2 rt de 1990 370000km et sa tourne toujours merci les moteur energy de chez renault a par fuite d huile
 

ma dernière 405 TD STYLE phase2 an94 rouge-bordeau pompier, elle affichait 381750 kms d'origine et zero soucis !!!
une vrai caisse quoi ! je l'ai revendue à un jeune conducteur et elle est toujours aussi nickel , et elle roule toujours :chinois:
 

Bah moi, j'ai fait un peu moins de 200.000 km en 12 ans de conduite.
Mais pas plus de 30.000kms avec la même voiture... et maitnenant que je les loue, c'est encore plus dur de dépasser 2.000kms avec la même voiture ;)
Sinon :
- 10.000kms en conduite accompagné (mix Opel Corsa, Peugeot J5 et Citroen BX) en 1 an 1/2 donc
- 30.000kms avec une Austin Métro (boite de vitesse HS à 40.000kms.... Classique sur ce type de voiture...) en 2 ans 1/2
- 30.000kms avec une AX Spot 1.0i en 1 an (pas mal pour un petite voiture, avec un pêche... et capable de tenir le 170 km/h sur autoroutes allemandes...)
- 20.000kms en Xantia 1,8i break en 6 mois (si, si, je vous jure)
- 15.000 kms avec un 600 Fazer (c'est un 2 roues) en 4 ans
- 5.000 kms en 604 V6 SL (super caisse... Mais bon, y'a du boulot de restauration en cours) en 3 ans
- depuis 22.000kms en 1 an, puis 23.000 kms l'année suivante et 25.000kms cette année avec mon contrat de location (donc plein de voitures différentes).
- 3.000 kms avec un 1000 Fazer en 1 an (enfin, presque)
- 15.000 kms sur les différentes voitures de mes parents (AX, 306 break, et bitentot 307 SW...)

La voiture la plus kilométrée que j'ai conduite pour le moment, c'est ma 604 (de 1976) qui a pratiquement 200.000kms et qui tourne parfaitement).
Sinon, il m'est arrivé de voir en Pologne des Mercedes ayant dépassé le million de kms...

A+
Play3000
 

Mon ami qui habite à Montréal (Québec) a une Ford Aspire. Il est représentant et sa voiture a actuellement 660 666 km au compteur. Elle est de 1994.
Je vous avoue que je ne suis pas très rassurée quand je monte dedans... pis l'hiver la "chauffrette" qui marche po pantoute... c'est cheap.

mapijo


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ford Aspire !!

1.jpg

660000 kms là-dedans, le québecois moyen est fort courageux

chapo bas, si c'est vraiment cette voiture-là
 








Ma 205 XAD a 337000km et ma 309 GTI16 bientot 175000.

Quand je n'avais que la 16 en voiture principale, quand j'étais étudiant, je faisais 20000km par an. 1 plein tous les 15 jours en roulant tès cool, 600 à 650 km avec le plein.
 

Le truc qui fait alluciner!!!
:W :W :W Lorsque vous voyez qu'on à fait pour certain entre 200 et 300000 bornes avec la meme auto!!!
Passons cinq minutes a nous recueillir sur le montant de la facture de carburant globale et là c'est,
bonjour l'angoisse. :ivre:
 

Effectivement, je n'ose pas calculer...

Sinon, si vosu avez des photos attestant votre kilométrage, n'hésitez pas... :oui:
 




Mon record n'est que de 98000 kms avec une 306 DT. :/
J'aime bien changer souvent.... :W
 


Mon record n'est que de 98000 kms avec une 306 DT. :/
J'aime bien changer souvent.... :W

Pas terrible... :p :W :W


Ben forcément puisque je change souvent ! :rolleyes:
On vous l'a dit et répété ! (Coluche)... :lol: :W :lol:
 

Dans Autoplus de cette semaine, un lecteur a envoyé une photo d'un TdB d'une 'petite citadine diesel', en le regardant, je suis sû que ce n'est pas une française, je penche pour une Polo... mais bon, graduations jusqu'à 220, ça me fait bien rire...

Par contre ce qui est chelou, La personne possède la voiture depuis 1997, soit 8 ans.

Au fait il s'agit de 500 000 km , oui vous avez bien lu :eek: soit du 62500 par an et plus de 171 par JOUR....
 

Dans Autoplus de cette semaine, un lecteur a envoyé une photo d'un TdB d'une 'petite citadine diesel', en le regardant, je suis sû que ce n'est pas une française, je penche pour une Polo... mais bon, graduations jusqu'à 220, ça me fait bien rire...

Par contre ce qui est chelou, La personne possède la voiture depuis 1997, soit 8 ans.

Au fait il s'agit de 500 000 km , oui vous avez bien lu :eek: soit du 62500 par an et plus de 171 par JOUR....


La sunny des mes beaux parents elle a 62500 envrion mais en 10 ans :W
 

Dans Autoplus de cette semaine, un lecteur a envoyé une photo d'un TdB d'une 'petite citadine diesel', en le regardant, je suis sû que ce n'est pas une française, je penche pour une Polo... mais bon, graduations jusqu'à 220, ça me fait bien rire...

Par contre ce qui est chelou, La personne possède la voiture depuis 1997, soit 8 ans.

Au fait il s'agit de 500 000 km , oui vous avez bien lu :eek: soit du 62500 par an et plus de 171 par JOUR....
AMHA, la photo provient des archives de Autoplus :oui: Vu le nombre de piéces changées (1 embrayage), je pense plutôt que c'est une 205 :oui: