Kilométrage de votre voiture : record ??




Bonjour,

307 2.0 HDI de janvier 2002...144 000 Kms
et je viens de changer pour la 2eme fois seulement mes 4 pneus ! soit environ 70 000 Kms avec un jeu...pas mal non ?

on verra jusquou elle arrivera...j'espere encore bcp de Kms

qqn sait a combien de Kms on doit changer les pieces suivantes:
- amortisseurs
- cardans
- roulements
....

merci d'avance !!
 

ah et pui 306 1.4i 40 000km......j'ai battu qui? :W

Ah bein dis donc, celle-là, elle doit souvent rester au garage... :D
nan!! sa fait 7 moi qu'elle est a moi!! elle avait 32 000 km kan on l'a eu! :W
 


:coucou

Je roule en 306 Td AM95, 233 000 km... j'espère qu'elle va tenir encore longtemps, je l'aime bien cette auto... :W
Sinon, mon garagiste à eu une Cx 2500D Leader à... 1 200 000... 8) Il y a eu un changement de culasse à 800 000
:eek:
C'était un taxi qui faisait des livraison de médicament, 90% d'autoroute...
Comme quoi Citroen...
 

bonsoir

c'est une 110 CH

Ah bein, bienvenue au club !! :D :D
Et ton Fap, tu l'as changé quand ?

Bonjour, merci pour ton accueil

J'ai changé mon FAP (regénération) a 115 000 Kms. J'avais une anomalie ANTI POL tout le temps sur mon ODB...

voia voila
 

bonsoir

c'est une 110 CH

Ah bein, bienvenue au club !! :D :D
Et ton Fap, tu l'as changé quand ?

Bonjour, merci pour ton accueil

J'ai changé mon FAP (regénération) a 115 000 Kms. J'avais une anomalie ANTI POL tout le temps sur mon ODB...

voia voila

Ok et ça se matérialisait comment ?
Mode dégradé ?

As-tu eu une popup : "niveau mini additif gazoil" ?

Disons qu'actuellement, j'ai commandé mon FAP ES mais, pas de date de disponibilité alors, je me demande comment va être gérée l'affaire... :/

Ils vont te proposer une C4 à la place, la priorité est donné à la C4 sur les FAP......


:D
 

bonsoir

c'est une 110 CH

Ah bein, bienvenue au club !! :D :D
Et ton Fap, tu l'as changé quand ?

Bonjour, merci pour ton accueil

J'ai changé mon FAP (regénération) a 115 000 Kms. J'avais une anomalie ANTI POL tout le temps sur mon ODB...

voia voila

Ok et ça se matérialisait comment ?
Mode dégradé ?

As-tu eu une popup : "niveau mini additif gazoil" ?

Disons qu'actuellement, j'ai commandé mon FAP ES mais, pas de date de disponibilité alors, je me demande comment va être gérée l'affaire... :/

Ils vont te proposer une C4 à la place, la priorité est donné à la C4 sur les FAP......


:D

On verra... :/
J'en conduis régulièrement, les sensations sont très proches... :oui:

Elle parait plus aseptisée la C4.....
 

Ok et ça se matérialisait comment ?
Mode dégradé ?
Sur la mienne (que je n'ai plus depuis septembre, mais bien mon garage ...), pas de message, ni de mode dégradé, mais une impression que le moteur "étouffait" lors de certains accélérations.
Je crois qu'on me l'a remplacé vers 110.000 Km

mb.
 



hahaha

g la même !!!!!


je le trouve et la poste !

C'est avec la Saxo ? :)

yep, j'été en WE en Mars l'année dernière et j'ai vu que j'allais avoir que des 1 alignés : je me suis faut pas que je rate, j'ai pris la photo avec mon téléphone, tout en roulant :/
Depuis elle en a presque 15000 de plus :p

:D
 

Ok et ça se matérialisait comment ?
Mode dégradé ?
Sur la mienne (que je n'ai plus depuis septembre, mais bien mon garage ...), pas de message, ni de mode dégradé, mais une impression que le moteur "étouffait" lors de certains accélérations.
Je crois qu'on me l'a remplacé vers 110.000 Km

mb.

C'est long... pour eux :oui:
 


Ben les pauvres, ils ont beaucoup d'occasions sur le parking ... Ca ne se vend pas.
Evidemment, vu le prix qu'ils me l'ont reprise, ils ont d'autant moins facile de la revendre ...

mb.
 







Bonsoir,

Ma première voiture m'a été donnée à 165000 km par mon grand-père le jour de mon permis (1987)... Je vous laisse imaginer mon sourire jusqu'au casque ...

...cela faisait d'ailleurs quelque mois que je la conduisais sans permis le Dimanche matin entre deux semaines d'école... pour approfondir mon apprentissage précoce (pas de conduite accompagnée officielle à l'époque !)

Et puis je l'ai menée pendant deux ans et demi jusqu'à 261000 km : culasse fêlée (c'était une pauvre 60 cv et je ne la ménageais pas : rien à faire pour la réparer avec mon budget d'alors (=0.00 !!!)

Aujourd'hui je roule en 307 hdi 136 et me dis souvent :"quel luxe !" même si ce n'est pas un V10 TDI !!!

Mais pourquoi cette nostalgie alors que le printemps déboule: En plus, la voiture en question était une ... Golf GLD qui n'a rien à faire dans ce forum !!!

En fait celui qui me l'a donnée est "parti" le 11 février dernier et j'espère que "là-haut" ils ont internet pour qu'il puisse sourire de ce clin d'oeil !!!

Bonsoir à tous et bonne route !!!

PYR
 

Moi ben j'avais une ZX TD de 1994 (c'est citroën mais bon avec le moteur peugeot quand même) qui avait 280 000 Kms quand je l'ai vendu est elle marchait sans aucuns pb. Si j'avais su d'ailleur je l'aurais gardé parce que j'ai acheté une 307 HDI 110 d'occasion avec 70 000 kms et j'ai deja des pb d'electronique (voir rubrique du site topic : "pb d'electronique, que faire???).

Sinon mon père a vendu ça 405 GRD qui avait 296 000 Kms et elle marche encore bien maintenant, tout ca pour acheté une autre 405 mais plus recente et en td qui a 200 000 kms et qui marche à merveille !!!

HO...... c'était mieux avant !!!!! (comme dirais la marionnette de francis Cabrel dans les guignols de l'info pour ceux qui connaissent !!!! ;) )
 

Bonsoir je suis nouveau sur le forum, et pour ma part j'avais une 605 2.1L SRDT de 1993 :
acheté à 164 000 km il y a 6 ans. Le mois dernier quelq'un m'a grillé un stop !!!
Irréparable.
J'étais rendu à 339 000 km. C'est dommage, car je pense que j'aurais pu atteindre les 400 000 ....

Depuis j'ai racheté un 406 break hdi 110 de 1999, avec 249 000 km.
J'ai déjà parcouru 4000 Km avec, ...Pourvu que ça dure.
 

C'est dommage pour la 605, car la elle est désormais à la casse, reprise par mon assureur ...
Pour la 406, je tacherai de prendre une photo pour les 300 000, sachant, que je parcours près de 4000 à 5000 km par mois.

A+
 

Record avec une 309 essence, photo à l'appui 650 000 kms: :mouai: :oui:
compteur309vitalessence1.4.jpg
 

Une amie possède une Volkswagen Polo rouge 'Fancy', "la fourmi" à l'époque.
Version essence 5CV fiscaux, elle a 460 000km, je pourrais prendre une photo à l'occase mais le compteur ne fait que 5 chiffres....donc :/
Sinon je la connais et c vrai, je vois la voiture depuis presque 20 ans !

:D
 

Actu, ma 106 1.0i a 291.000 km.

Comme elle est à peine rodée, je l'ai cédée à ma femme, et j'ai repris une autre 106... :D