Kilométrage de votre voiture : record ??


410.000 km, pour une 205 SRD de 88.

Le garagiste (qui l'entretenait) me la reprise à l'epoque pour 10.000 Francs. Pas mal, quand meme.
 


45.000kms avec ma 607 hdi auto ....en 6 mois, le seul reproche, le reservoir avec 80 litres faut toujours s'arreter pour refaire le plein....ils aurrait pu en mettre un de 200 litres....mais non je rigole, super voioture moi qui roulait avant en haut de gamme allemand je peux vous dire que la 607 au point de vu confort c'est le top
 

Salut à tous je suis un chti nouveau je me présente donc je m'appel Sébastien j'ai 27 ans je suis de Grigny dans le 69.
Je suis mécano poids lourd chez Volvo je viens d'acquérir une 205 XAD de 1992 elle a 246000 kms au compteur et je compte bien atteindre les 400000 kms minimum je l'ai payez 600 euros elle as des bricole en carrosserie et en mécanique elle a le train arrière à changez, les silenbloc de barre stab surtout à l'avant droit, la couroie de distrib avec les jt spi et elle claque un peu sur un cylidre dans le meilleur des cas c'est un reglage de soupappe ou un injecteur qui pisse et dans le pire des cas une chambre qui est en train de ce faire la male .
Voilà je veu juste ajouter que j'ai déjà eu une 205 diesel et que j'ai regretter de m'en etre séparé donc je m'en sui racheté une .

Vive les 205 diesel
 

Ma 307 XS 1.6 (essence!) n'a que 45000, mais par contre la 405 2.0 d'un collègue a 400.000 KM !!! Et c'est une essence !!

Bon, il est fou des 405 et il en a acheté une 2ème pour les pièces et une T16 pour le dimanche :D
 

Salut à tous je suis un chti nouveau je me présente donc je m'appel Sébastien j'ai 27 ans je suis de Grigny dans le 69.
Je suis mécano poids lourd chez Volvo je viens d'acquérir une 205 XAD de 1992 elle a 246000 kms au compteur et je compte bien atteindre les 400000 kms minimum je l'ai payez 600 euros elle as des bricole en carrosserie et en mécanique elle a le train arrière à changez, les silenbloc de barre stab surtout à l'avant droit, la couroie de distrib avec les jt spi et elle claque un peu sur un cylidre dans le meilleur des cas c'est un reglage de soupappe ou un injecteur qui pisse et dans le pire des cas une chambre qui est en train de ce faire la male .
Voilà je veu juste ajouter que j'ai déjà eu une 205 diesel et que j'ai regretter de m'en etre séparé donc je m'en sui racheté une .

Vive les 205 diesel

Je dirai même plus, vive MA 206 HDi ! :D
 

Salut à tous je suis un chti nouveau je me présente donc je m'appel Sébastien j'ai 27 ans je suis de Grigny dans le 69.
Je suis mécano poids lourd chez Volvo je viens d'acquérir une 205 XAD de 1992 elle a 246000 kms au compteur et je compte bien atteindre les 400000 kms minimum je l'ai payez 600 euros elle as des bricole en carrosserie et en mécanique elle a le train arrière à changez, les silenbloc de barre stab surtout à l'avant droit, la couroie de distrib avec les jt spi et elle claque un peu sur un cylidre dans le meilleur des cas c'est un reglage de soupappe ou un injecteur qui pisse et dans le pire des cas une chambre qui est en train de ce faire la male .
Voilà je veu juste ajouter que j'ai déjà eu une 205 diesel et que j'ai regretter de m'en etre séparé donc je m'en sui racheté une .

Vive les 205 diesel

Je dirai même plus, vive MA 206 HDi ! :D

200 000 kms :ivre: :lol:
 


un grec avait une vieille mercedes diesel avec 4 000 000 de kms , j'ai pas mis trop de 0, c'est bien quatre millions, il faisait taxi
je l'ai vu sur une television allemande, il y avait un reportage dessuse etant donne que le gars l'a rendu au musee mercedes en allemagne....et mercedes pour le recompenser lui a offerrt une nouvelle C diesel en echange...
 

Bonjour,

Une de Mes 405 a 473.000 km avec son moteur d'origine jamais ouvert.

Il s'agit d'une 405 SR 18i de 1993...

A bientôt

Marcel
 

Ma 307 XS 1.6 (essence!) n'a que 45000, mais par contre la 405 2.0 d'un collègue a 400.000 KM !!! Et c'est une essence !!

Bon, il est fou des 405 et il en a acheté une 2ème pour les pièces et une T16 pour le dimanche :D

Salut Hellric,

La 405 dont tu parles est une 1.8i et elle à 473.000 km!

Tu sais bien : la verte.

Fou des 405, moi?

Meuuunon,

A bientôt,

Marcel
 

Yop, de mon côté... 216 000 km pour une 306 essence 1,6 de sept 96, en carrosserie 4 p. Kilométrage en accroissement puisque je fais à peu près 100 Km/jour avec.

A part 2 câbles d'embrayage (y'avait un défaut spécifique à la voiture parce que c'est jamais censé casser ça), j'ai changé l'embrayage et le maître cylindre de freins vers 180.000 km.

Pour le reste... ça roule comme au premier jour (en un peu plus bruyant ceci dit).


Edit février 2006 : 245.000 km au compteur. Quelques réparations depuis : remplacement radiateur de chauffage de l'habitacle et des 2 cardans, sinon rien de spécial à signaler, bonne machine à bouffer du kilomètre.
 





regarde dans le dernier VSD record absolue pour une Benz 240D taxi qui a rouler 4 500 000 km. Le type l'a donné à son concessionnaire et il est reparti avec une 200cdi gratos. Pas sure qu'il en fasse autant avec.
:eek:
 

regarde dans le dernier VSD record absolue pour une Benz 240D taxi qui a rouler 4 500 000 km. Le type l'a donné à son concessionnaire et il est reparti avec une 200cdi gratos. Pas sure qu'il en fasse autant avec.
:eek:

Et ce véhicule est dans un musée maintenant :)
 

J'ai une 205 Dturbo de 92 qui a plus de 500 000 km mais le moteur vient de lâcher à cause d'une p*** de durite qui a littéralement explosée. Je les avaient toutes changées sauf les 2 qui parte de la pompe à eau au radiateur. J'ai changé le moteur (145 000 km) et maintenant elle refait plus de 5 000 km par mois.
 

regarde dans le dernier VSD record absolue pour une Benz 240D taxi qui a rouler 4 500 000 km. Le type l'a donné à son concessionnaire et il est reparti avec une 200cdi gratos. Pas sure qu'il en fasse autant avec.
:eek:

Et ce véhicule est dans un musée maintenant :)

Tu sais dans quel musée ?
 

regarde dans le dernier VSD record absolue pour une Benz 240D taxi qui a rouler 4 500 000 km. Le type l'a donné à son concessionnaire et il est reparti avec une 200cdi gratos. Pas sure qu'il en fasse autant avec.
:eek:

Et ce véhicule est dans un musée maintenant :)

Tu sais dans quel musée ?

En allemagne je crois mais ou :confused:
 

regarde dans le dernier VSD record absolue pour une Benz 240D taxi qui a rouler 4 500 000 km. Le type l'a donné à son concessionnaire et il est reparti avec une 200cdi gratos. Pas sure qu'il en fasse autant avec.
:eek:

Et ce véhicule est dans un musée maintenant :)

Tu sais dans quel musée ?

Je pense que ça doit être le musée de Mercedes benz à Stuttgart en allemagne. je l'avais visiter il y a trois ans, toute l'histoire mercos y est retracée & bon musée :oui:
 

:coucou moi c'est la 605 de mon pére 80 000 km une essence 16v que des enmerdes avec et celui à qui ont la revendu à fait 20 000km sans rien :rolleyes: :mouai: :confused: :/ :evil:
 

92915 pour ma 1.9d de 07/2001 avant que je la replie y a 3 semaines.
J'espère pouvoir faire au moins autant avec ma QS 1.6hdi qui arrive la semaine prochaine
 

Pour ma part, je fait petit avec mon ex 205 SN D de 1995 que j'ai amené jusqu'à 298 000 kms avant de la vendre.
Une petite précision : les amortisseurs d'origines n'ont jamais été changés et tout été ok à chaques contrôles techniques.[/u]
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acquérrir une 406 hdi 110 de février 2001.
Elle a 220 000 kms, ct ok.
Quelle est la longévité de ce véhicule.
Merci de vos reponses.
patrick13
 


Bonjour à vous

Pour ma part j'ai revendu ma renault 18 Turbo D à 650 000 Km

J'avais aussi une 205 GTD à 300 000 Km

Je reste persuadé que des vidanges régulières (non pas ce que dis les constructeurs) améliorent la vie des véhicules

Pour ma part sur ma laguna et la 106 je fait les les vidanges à 5000 Km
 

oui cela fait un budget vidange important, mais je le fais moi meme, et j'achete l'huile par bidon de 60 L (Lubrifiant Hafa)

Je suis persuadé que faire les vidanges à 5000 7000 Km est meilleur pour les moteurs