Kilométrage de votre voiture : record ??


salut

bah je ss battu, j'ai eu une 205 xs ,je l'ai poussée a 635000Km...l'ai revendu a un mec a toulouse

pour une esence, c'etait pas mal

ca c'etait du bourrin solide...le tu3s

J'ai vu au Maroc des 205 grd a plus de 800000 ...LOLLL de la folie !!!!! :eek:

@+ Lo

slt
ca me donne encore de la marge pour ma 205 XS qui totalise "seulement" 274 000 km
qu'as tu changé dessus, moi j'ai le radiateur qui fuit.
a+

ps: elle sert en 2eme voiture maintenant
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Néanmoins je tiens ma passion pour la marque Peugeot, qui me fut transmise par mon pére qui a presque toujours eu des peugeots :p
et je penses que nssu avons eu quasi tous les models : 204, 404, 504, coupé 504, coupé 304, 304, 604, 605, 104 (X2), 309 (x2), mon frere 205, mon beau frere : 406 et personnellement : 309, 206 et 307 cc.

Le record du km (puisque c'est de ça dont il est question) est détenu pas le coupé 504 ( 4 Cyl. essence injection de 1974 ou 75) avec environs 750 000 (un peu plus sans doute) kms mais pas au compteur, le tableau de bord ayant été changé 1 fois (donc héla pas de preuve).

la voiture ayanyt ete refaite a environs 500 000 kms (carrosserrie) avec en plus un re-chemisage du moteur (les connaisseurs seront de qui il s'agit :oui: )

Ce n'est pourtant pas exceptionnels, certains taxis au maroc ou en inde revendiquent plus du million de kms...
en tout cas c'est cette voiture, le coupé 504 qui m'a fait aimer la mrque peugeot.

Amicalement,
snow_92
 

ZX 1.9D --> 330.000Km (de 1994) :chinois:
franchement top :cool:
les gros problèmes apparraissaient: systeme de refroidissement, chassis...
 

J'en suis à 245 000 km avec ma première voiture que je garde affectueusement, une 309 1.9L, moteur/boite d'origine, je viens de changer l'embrayage...
 



307 hdi 110ch : 126 000 Kms :chinois:
Rien a redire sur le moteur il tourne comme une horloge suisse !!

le seul probleme rencontre :
1ere embrayage change a 105 000 km..qui me lache a 111 000 Kms...en cause le volant moteur que j'ai du change a mes frais...

ce vice cache a ete pris en charge par peugeot ... alors que mon vehicule n'etait plus sous garantie !!

Ca c'est du SAV rien a redire :oui:

a+
 

106 Rallye phase A de 1994 (1l4, 100ch, moteur modifier, puce, tunning) --> 122'000km au compteur pout le moment :) Ca tourne ce petit moulin :D :)

PS : elle est à vendre, j'vais passer par la case petites annonces ;)
 

263.000 km avec ma 106 1.0i de 96.

Je viens de changer l'essieu arrière et les étriers de freins.

Moteur, embrayage, suspension avant d'origine.

En ce qui concerne la distance maxi en 24 heures, environ 1200 km. (avec la même auto ;) )
 

moi g fait 300000km avc une 405 srdt donc un 1.9td reputé fragile au niveau des bielle et devinez comment elle a claqué??? une bielle.... :cry: et la g une 205d avc 165000km et moin de 5l/100 (950km/plein) dc je compte battre des record avc...
 

Mon pere a fait 180000 kms en un peu plus de trois ans avec une 406 1.9 TD.
Elle est morte pulvérisée par un mec bourré.
Sinon aucun probleme dessus.
 

Hello !

Pour ma part, une 205 GR 1.3 Ess de 1983 avec un total de 300 000 kms
qui roupille depuis un an dans un garage.. parce que.. trop de frais à faire:
- Lunette arriere qu'on m'a cassé
- Pneus à changer
- Batterie
- Disques et plaquettes de freins.

Juste une grosse frayeur : elle a pris feu sur autoroute (lé mignonne hein :) et sans prévenir, enfin si.. j'ai su quand j'ai vu que j'avais plus de freins !! lol )
 








J'ai un doute , je crois bien que mon aile avant droite ................en plastique commence à rouiller!!
:lol: :lol: :lol:

Ok , j'arrête de déconner. :ivre:
 


:? Du FRAMETO pour la rouille..............du plastique ???
:confused: Tu trouve ça où ??
:lol: Dans une droguerie ???
:ivre:
:dent: Faut vraiment que j'arrête je vais me faire téje ..
 

Moi sur une 405 GRD que j'avais acheté neuve j'ai parcouru 150.000kms le compteur s'est bloqué, avec le compteur neuf j'ai fait 350.000kms de plus puis j'ai vendu ma 405, le nouveau propriétaire roule toujours avec, alors ne me demandaient pas le kilometrage que peut avoir la voiture (sur cette voiture j'ai changé l'alternateur par mesure de sécurité, j'ai fait avec plus de route, autoroute que de villle.
 


enfant_65.gif
 

Et le record de celui qui roule le moins? :D


Je pense que c'est TORNADE :lol:

tiens Angel, rien à voir, mais l'auto de mes rêves, c'est une RS6 Plus... et comme je vois ton avatar... j'étais la semaine dernière à un salon de VTT en allemagne, et j'en ai vues 4 dans la journée... dont une garée à côté de nous sur le bateau pour traverser le lac de constance. ça a vraiment de la bouille ces engins là. par contre le type avait changé les jantes, j'aurais personnellement laissé les 19', mais bon, question de goût. il avait vraiment toutes les options, avec les disques percés... mouarf ! il avait enlevé toutes les inscriptions, tous les logos, même les sigles audi ; les 4 anneaux sur la calandre étaient noirs, l'auto gris métal... une belle discrétion ! allez, je file rêver au fond de ma couette !
 

Et le record de celui qui roule le moins? :D


Je pense que c'est TORNADE :lol:

tiens Angel, rien à voir, mais l'auto de mes rêves, c'est une RS6 Plus... et comme je vois ton avatar... j'étais la semaine dernière à un salon de VTT en allemagne, et j'en ai vues 4 dans la journée... dont une garée à côté de nous sur le bateau pour traverser le lac de constance. ça a vraiment de la bouille ces engins là. par contre le type avait changé les jantes, j'aurais personnellement laissé les 19', mais bon, question de goût. il avait vraiment toutes les options, avec les disques percés... mouarf ! il avait enlevé toutes les inscriptions, tous les logos, même les sigles audi ; les 4 anneaux sur la calandre étaient noirs, l'auto gris métal... une belle discrétion ! allez, je file rêver au fond de ma couette !

Vraiment pas jolie comme coupe cette caisse, jaime pas l'intérieur trop austere, le genre de caisse qui n'attire vraiment pas mon attention, je te plainds pour les desires de conquête que tu peux avoir pour un objet si vilain
Merci..
 

Et le record de celui qui roule le moins? :D


Je pense que c'est TORNADE :lol:

tiens Angel, rien à voir, mais l'auto de mes rêves, c'est une RS6 Plus... et comme je vois ton avatar... j'étais la semaine dernière à un salon de VTT en allemagne, et j'en ai vues 4 dans la journée... dont une garée à côté de nous sur le bateau pour traverser le lac de constance. ça a vraiment de la bouille ces engins là. par contre le type avait changé les jantes, j'aurais personnellement laissé les 19', mais bon, question de goût. il avait vraiment toutes les options, avec les disques percés... mouarf ! il avait enlevé toutes les inscriptions, tous les logos, même les sigles audi ; les 4 anneaux sur la calandre étaient noirs, l'auto gris métal... une belle discrétion ! allez, je file rêver au fond de ma couette !

Vraiment pas jolie comme coupe cette caisse, jaime pas l'intérieur trop austere, le genre de caisse qui n'attire vraiment pas mon attention, je te plainds pour les desires de conquête que tu peux avoir pour un objet si vilain
Merci..


Chacun ses gouts :eek:
 

arf, évidemment, si j'avais le choix, je prendrais plutôt une porsche type 996 GT2, en attendant la nouvelle mouture...

mais comme je fais du VTT de façon intensive, et que ma petite femme aussi, je me dis qu'un RS6, c'est quand même plus pratique qu'une 911 pour rentrer les vélos... des fois, les goûts passent après l'aspect pratique... comme pour ma 307 d'ailleurs ! j'aurais préféré une 147 ou une A3, mais bon...