Kilométrage de votre voiture : record ??

Record avec une 309 essence, photo à l'appui 650 000 kms: :mouai: :oui:
compteur309vitalessence1.4.jpg

:eek: Epatant!! J'avais déjà vu chez Peugeot à Sochaux un gars qui venait avec sa 309 Chorus de presque 300000 kms, mais la en voyant ce compteur, je reste sans voix... 8)
 

moi je suit a 103 mille en 5 ans sur 406 hdi et je la revent donc je repar a zero c pas beaucoup mais j'ai plusieur vehicule donc partager avec 307 62 mille en 3 ans 95 mille en moto + 60 MILLE AUTRE MOTO + revendu 4 voiture tous les ans avec 30 mille ( 4 model different sur 4 ans )je suit petit mais j'aime pas trop les gros klm sur le compteur a lord a 1000 mille je change quand je peut
 

Existe t-il un topic sur le kilométrage réel parcourus annuellement des membres du FP ???
Ce serait judicieux je trouve non ? :rolleyes:
 

Existe t-il un topic sur le kilométrage réel parcourus annuellement des membres du FP ???
Ce serait judicieux je trouve non ? :rolleyes:

allez mets le
t'as fini le boulot :D
et deja sur FP :rolleyes:
 


:lol: Pourtant je vous servait tout cuit un topic à fort audimat :lol:
Allez je vous laisse la primeur de l'ouvrir.
 

Record avec une 309 essence, photo à l'appui 650 000 kms: :mouai: :oui:
compteur309vitalessence1.4.jpg

C'est ta voiture ???
Tu peux nous en dire plus ? :oui:

En fait, elle n'a que 140 000 kms, mais le compteur débloque. Il indique 10 kms à chaque kilomètre parcouru.
Désolé, c'était plus fort que moi.
 

La seule question que je me pose, c'est si c'est le joint de culasse d'origine... :D

Sinon, ça me parrait correct comme kmage... :p
 

Record avec une 309 essence, photo à l'appui 650 000 kms: :mouai: :oui:
compteur309vitalessence1.4.jpg

C'est ta voiture ???
Tu peux nous en dire plus ? :oui:

En fait, elle n'a que 140 000 kms, mais le compteur débloque. Il indique 10 kms à chaque kilomètre parcouru.
Désolé, c'était plus fort que moi.

mdrrrrrrrrr :W :W
 

Bon je vais faire le petit joueur ....

ma BX TRD TURBO à 266 850 km .... et la 307 SW HDi de mes parents à 1 200 kms :lol: normal, elle a que trois semaines :D
 


Bon je vais faire le petit joueur ....

ma BX TRD TURBO à 266 850 km .... et la 307 SW HDi de mes parents à 1 200 kms :lol: normal, elle a que trois semaines :D

Si c est la BX qui n a que 3 semaines ce n est pas mal...... :lol:
266850kms pour la BX ça correspond au rodage préconnisé pour ces moteurs :W
C est INCREVABLE!!!!!
Et 1200kms en 3 semaines c est pas beaucoup dis donc......
Bonne route et bonne journée...
Flo
 


JaCkY_Griffe > Elle doit avoir un peu plus de borne, à l'heure actuelle !!!! (c'est le km de dimanche dernier :) )

:W
 

Un pote que je connais a acheter une C5 restylé.
il est aller la chercher a fait 35kms et s'est fait emboutir par une camionnette et la c5 a la casse
c'est pas un record ca!!!!!!!!!!!
 

Un pote que je connais a acheter une C5 restylé.
il est aller la chercher a fait 35kms et s'est fait emboutir par une camionnette et la c5 a la casse
c'est pas un record ca!!!!!!!!!!!
put*** c'est vraiment les boules!! :rolleyes:
 

Salut a tous

J'ai 22 ans, ma 1ere voiture a été une 405 1,9L D serie Style (GRD je crois) de 90 .
Mes parents me l'ont lâcher, elle avait 263.000 kms, je l'ai emmené à 298.000 pour finalement la revendre pour pouvoir partir en vacances tranquille, car l'année d'avant, j'etais parti à Biarritz avec (1000 kms ;) ) et bon, j'avais fais les pneus la semaine avant, le démarreur m'a lâché la vieile de partir, et sur l'autoroute, un cardan qui pete pendant que je doublais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en Fev. 2003, elle a rejoind un heureux monsieur maintenant ....

Je suis donc parti sur une Fiat Bravo TD75cv de 98, qui totalisait 106.000 kms en Fev. 2003 donc !
Elle a maintenant 151.000 mais je voulais retourner chez Peugeot, regrettant ameremant ma 405 qui me plaisait vraiment bcp, de par son design, son style, son confort, son equipement, et puis ca roulait bien finalement ..... et surtout, la carrosserie n'avait aucune pet !!!!!!!!!!!!

Et me voilà de retour chez Peugeot maintenant avec une 205 GTI 1,6L de 89 que j'ai acquéris il y a 1 mois maintenant !!!!
Elle est a 150.000 kms mais le moteur lui a été changé a 103.000 kms environ chez Peugeot même (facture ;) ) et donc maintenant totalise 47.800 kms ;) ......

C'est du pur bonheur même si j'ai déjà des petits travaux à entreprendre dessus


Heureux d'être parmi vous ;)
 

je ne sais pas si qqn a déjà posté ça -vue que ça a été dans la presse-, mais j'ai le record absolu (bon pas moi vraiment, mais regardez ci-dessous)

4,6 millions de kilomètres avec une Mercedes

Les modèles de marques allemandes sont réputés pour être fiables et solides mais voici à coup sûr le record en la matière. Un chauffeur de taxi grec vient de faire don au musée Mercedes de Stuttgart de sa voiture, une Mercedes 200 D avec plus de 4,6 millions de kilomètres au compteur.

Achetée avec 500000 km, cette voiture a servi de taxi pendant 28 ans totalisant le kilométrage le plus élevé jamais enregistré sur une Mercedes.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s114/e7075/sport_lng3_spo114_evt7075_sto643527.shtml
 


oui pas mal pour 4600000 kms hein? faut dire qu'il y a pas souvent de sel sur les routes en Grèce ...

(j'avais une 309 en bel état aussi, mais bon là y'avait que 96000 kms quand je l'ai vendue.)
 


je ne sais pas si qqn a déjà posté ça -vue que ça a été dans la presse-, mais j'ai le record absolu (bon pas moi vraiment, mais regardez ci-dessous)

4,6 millions de kilomètres avec une Mercedes

Les modèles de marques allemandes sont réputés pour être fiables et solides mais voici à coup sûr le record en la matière. Un chauffeur de taxi grec vient de faire don au musée Mercedes de Stuttgart de sa voiture, une Mercedes 200 D avec plus de 4,6 millions de kilomètres au compteur.

Achetée avec 500000 km, cette voiture a servi de taxi pendant 28 ans totalisant le kilométrage le plus élevé jamais enregistré sur une Mercedes.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s114/e7075/sport_lng3_spo114_evt7075_sto643527.shtml

8)
 


:lol: :lol: :lol: :lol:

A côté je fais pâle figure avec le cap des 267 000 passé la semaine dernières (267 200 aujourd'hui) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

courage! encore 493 ans et tu pourras concurrencer le taxi grec ...
 

Salut,

Je suis revenu de vacances her où j'ai passé 1 semaine sous le soleil de Tunisie !!!
J'y ai vu pleins de vieilles voitures dont une (mais j'n'ai pas de photo ni de la caisse, ni du compteur ...)
C'etait un 4x4 mais je ne sais pas la marque, Nissan je crois, blanc ...
affichant 647.900 kms :W

Il tournait proprement, c'etait epoustouflant !!
 

courage! encore 493 ans et tu pourras concurrencer le taxi grec ...

ouais sauf que je vais bientôt avoir ma voiture de fonction :eek: :eek: :p :p :p ... c'est donc un minimum les 493 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
 

[mode HS ON]
tiens Anto, je viens de trouver ça, je pense que tu vas apprécier ... www.glatozen.org/ wallpaper/jbt.php.[url] de la part d'un ami motard [mode HS OFF]
 

ben ma foi... même en totalisant les km de mes motos + voitures... ça le fait pas !
Bravo à vous !
mapijo
 

Salut,

Je suis revenu de vacances her où j'ai passé 1 semaine sous le soleil de Tunisie !!!
J'y ai vu pleins de vieilles voitures dont une (mais j'n'ai pas de photo ni de la caisse, ni du compteur ...)
C'etait un 4x4 mais je ne sais pas la marque, Nissan je crois, blanc ...
affichant 647.900 kms :W

Il tournait proprement, c'etait epoustouflant !!

Je reviens également de Tunisie ou je suis monté dans une 305 diesel de 597660 km.... (je l'ai noté car j'ai trouvé ça exeptionnell pour la qualité de la voiture... ( tout avait l'air de bien fonctionner !!!))