Salut a tous
J'ai 22 ans, ma 1ere voiture a été une 405 1,9L D serie Style (GRD je crois) de 90 .
Mes parents me l'ont lâcher, elle avait 263.000 kms, je l'ai emmené à 298.000 pour finalement la revendre pour pouvoir partir en vacances tranquille, car l'année d'avant, j'etais parti à Biarritz avec (1000 kms

) et bon, j'avais fais les pneus la semaine avant, le démarreur m'a lâché la vieile de partir, et sur l'autoroute, un cardan qui pete pendant que je doublais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en Fev. 2003, elle a rejoind un heureux monsieur maintenant ....
Je suis donc parti sur une Fiat Bravo TD75cv de 98, qui totalisait 106.000 kms en Fev. 2003 donc !
Elle a maintenant 151.000 mais je voulais retourner chez Peugeot, regrettant ameremant ma 405 qui me plaisait vraiment bcp, de par son design, son style, son confort, son equipement, et puis ca roulait bien finalement ..... et surtout, la carrosserie n'avait aucune pet !!!!!!!!!!!!
Et me voilà de retour chez Peugeot maintenant avec une 205 GTI 1,6L de 89 que j'ai acquéris il y a 1 mois maintenant !!!!
Elle est a 150.000 kms mais le moteur lui a été changé a 103.000 kms environ chez Peugeot même (facture

) et donc maintenant totalise 47.800 kms

......
C'est du pur bonheur même si j'ai déjà des petits travaux à entreprendre dessus
Heureux d'être parmi vous