Kilométrage de votre voiture : record ??

Bonjours a tous. :chinois:

moi peso, je possède une 309 GRD de 92 et 315 000 KM :lol: , et l'a vue le coups du carburents ,
je fais plus que 12 000 KM au lieux des 25 000 a 35 000 km , cause prix du carburants :confused: :confused:


dire qu'avant je voyage beaucoup les week end et les vacances ... :W
 

Kilométrage de ma 206 1.9 diesel de 70ch du 11/1998

Elle a passé les 100 000km, j'espère que je la garderai jusqu'à 200 000km

ma206kks2.th.jpg
[/URL][/img]

Cool pour la photo :oui: :chinois:
Sinon, tu fera sgaffe, y'a écrit "STOP" !! :p :W
 



Un peu HS mais bon. Cet été, j'ai vu à Djerba un taxi Kangoo DCI avec pres de 800000 kilometres. Et je peux vous dire que d'exterieur, il présentait vachement bien. Certes, il avait bien 1 ou 2 voyants au TDB qui ne marchaient plus mais sinlon le reste était impeccable. Le gars me disaient que les vieilles Renault 21 Taxi qui trainaient encore avaient largement dépassé le million. :eek:
Quand on connait le climat et le sable qui vole là bas, on se dit que c'est fort quand meme.
 

Et t as pas vu de 205/305/309/405/605 etc.......Car eux, ils savent que ça dure, et c est pas rare,parait il, d en trouver aves plus du million comme tu dis ;)
 


Vu que j'étais sur un autre continent pendant deux semaines, ma voiture n'a pas roulé, elle a toujours 158.000 kms et des poussières. Cependant, depuis hier (jour où je suis rentré) j'ai parcourus 300 kms :lol: C'est reparti ! :oui:
 

Moi, ça va se calmer : depuis 3 semaines, je co-voiture. :oui:
C'est cool, on refait le monde, ça repose et moins de frais.

Le tout est de trouver le bon compromis au niveau horaires.

Et puis, forcément, comme je me déplace souvent en ce moment, ça réduit les occas'.

Donc, je viens péniblement de passer les 153 000 kms :D
 



Moi j'ai eu une 306 diesel de 1997 qui à 260 000 km aujourd'hui, qui roule encore et no problem, et aujourd'hui avec ma 406 HDI de 1999, 143 000 km mais j'éspère encore faire autant mais je n'ai pas confiance concernant la fiabilité des nouveaux moteurs d'aujourd'hui, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: rien de mieux que le bon vieux atmosphérique PEUGEOT 1.9 diesel ou turbo diesel qui ont fait leurs preuves (exemple des voitures au Maroc, ou ailleurs par exemple)

Et concernant les moteurs HDI, quel est le kilométrage maximum que vous avez pu faire ?


Peugeot 306 xnd 1.9D de 1996 : 240 000 km et toutes ses dents :)
 


Faut que tu fasses la révision :D
Dis donc, côté budget, ça doit faire mal. :/
Tu es obligé de faire tout cela en voiture ?

Oui, il faut que je la fasse, j'ai même dépassé la périodicité de 2500 kms mais je n'ai carrement pas l'argent pour l'effetuer moi-même ..... Alors coté budget, je fais passer en priorité les choses les plus importantes.
Quand à la route que je fais, oui je suis obligé. Tant pour aller à mon travail (45 kms aller vers l'ouest) que pour aller voir ma copine (125 kms aller vers l'est).
 



Faut que tu fasses la révision :D
Dis donc, côté budget, ça doit faire mal. :/
Tu es obligé de faire tout cela en voiture ?

Oui, il faut que je la fasse, j'ai même dépassé la périodicité de 2500 kms mais je n'ai carrement pas l'argent pour l'effetuer moi-même ..... Alors coté budget, je fais passer en priorité les choses les plus importantes.
Quand à la route que je fais, oui je suis obligé. Tant pour aller à mon travail (45 kms aller vers l'ouest) que pour aller voir ma copine (125 kms aller vers l'est).

Pas de train ? :/
 


Faut reconnaître que le train, ça correspond rarement à ce que souhaitent les usagers... :/
 



te te te, j'ai fait 27000 km en 2 ans avec juste une panne due à un garagiste douteux ;)

Elle a quand même attendu le début des vacances pour être en carafe ;)
 

te te te, j'ai fait 27000 km en 2 ans avec juste une panne due à un garagiste douteux ;)

Elle a quand même attendu le début des vacances pour être en carafe ;)

Faut pas prendre de vacances, c'est ça le message... :p :W :W
 






Salut a tous

ma 406 hdi 110 de mars 1999 (phase 2) a 181 000 kms. j'espere la mener a 250 000 sans trop de soucis hormis l'entretien courant