kilometrage à la livraison


59 km pour la mienne.

Trajet vers le contrôle technique, enfin j'espère que c'est vrai et pas qu'elle a servi de véhicule d'essai :)
 



Bonjour,
La mienne devait avoir 2 ou 3 km, car le jour même de la livraison, à 8 km d'après mon tableau Excel, j'ai fait un "petit" :pt1cable: complément de SP 95.
Petit.... 51,39 l quand même :mad: :mad: :mad: , ce qui montre que nos 308 n'ont pas grand chose dans le réservoir à la livraison !!!!!
 


Bonsoir,
Je ne me souviens plus (ma voiture a été livrée en Mars).
A mon avis, comme j'ai roulé environ 5 kms avant de faire mon plein, et qu'il me manquait 51,39 l, çà veut dire qu'il y avait environ 2 litres dans le réservoir au départ, et pas 10/12 l (contre-valeur de 15€);
 


itou pour la "Princesse", 3 km (3,2 exactement au compteur journalier effacé lors de la démonstration de la livraison...
 



Je participe à ce post intéressant. Je suis un mi-troll car je viens d'une 308 T7 pour une BMW série 1 M sport F20. Ma femme a une 207 sport pack.

Juste pour dire que je trouve quand même bizarre cette histoire de compteurs remis à zéro. La mienne avait 3km (bmw) et surtout 30euros de Go. Peugeot feraient donc.les radins en carburant. Je trouve pas ça correct. Faire le plein au bout de 8km car il n'y a plus de carburant c'est juste énorme.
 

Fubar a commandé chez un mandataire... Les remises sont plus hautes, mais ils se rattrapent sur tout ce qu'ils peuvent, y compris le carburant lors de la livraison...

Personnellement ma 308 m'a été livrée avec 20 euros de carburant.
 

Bonjour
2 kms sur la mienne, et réservoir au quart, j'ai l'impression d'avoir de la chance (merci CC clermont ferrand)
 

La mienne prise par la Socrif auto (idem que planetauto). J'ai récupéré ma BMW chez un CC en IDF que je n'ai jamais vue, et pourtant 30 euros dans le resevoir. Pour moi Peugeot faire des radineries àce niveau là!

En HS: il y en a qui ont la 308 GT ? Magnifique rivale de la golf 7 gtd.
 

Alors j'ai pris par un CC, il y'aura 20€ de carburant payé par moi. Ce qui se passe les voitures sont livré avec un minima d'essence, juste pour monter et descendre du camion.

Le CC m'a laissé le choix soit de me la livrer comme ça, soit je lui paye 20€ et il me met pour 20€ de carburant.

Donc les mandataires ne sont pas radins, il ne propose pas ce service c'est tout.

Edit : Je précise chez ford c'est la même chose tu ne payes pas tu n'as pas plus de 3-4L d'essence.
 

Dans les frais de mise en service figurant sur la commande de mon mandataire, il y a 15 € de carburant.
 

La mienne, livrée par un mandataire, avec 4km au compteur, la jauge de carburant sur le bas de la réserve, mais avec une carte carburant de 15€.
 

sur mon bon de commande CC il y a 25 € de carburant, ils sont rajoutés dans la remise donc offert. J'espére qu'avec tout mes problémes de retard et de commuication qu'ils auront la présence d'esprit de m'offrir un plein...mais là je rêve.
 


5 km pour la mienne :) avec 2,3 km parcourus en 14 mn avec une conso de 19,1 L... Ils se sont lachés ou quoi ?... :sweat: (avant ma date de livraison). Merci My link Peugeot !!! :)
 


5 km pour la mienne :) avec 2,3 km parcourus en 14 mn avec une conso de 19,1 L... Ils se sont lachés ou quoi ?... :sweat: (avant ma date de livraison). Merci My link Peugeot !!! :)

Ils ont laissé chauffer le moteur sur le parking avant d'aller mettre un peu de carburant.
 

4 km avec un A/R à la station pour me faire un plein complet, un petit geste car j'avais 15€ de prévu lors de la cde.
 


27km pour moi. Je crains que ma voiture ait été utilisée comme véhicule d'essai car l'intérieur n'était pas très propre (place conducteur). :mad:
Malheureusement, sur le coup, je n'ai pas pensé à en discuter avec le commercial.
 

Il y a tellement peu d'essence dispo chez les CC qu'ils font essayer les voitures des clients... c'est risqué en cas de pépin mais je crois qu'en dessous de 60 km la voiture est considérée comme neuve.
Mais c'est un point pour négocier un petit quelque chose à la réception : plein de carburant, tapis, etc.
 

27km pour moi. Je crains que ma voiture ait été utilisée comme véhicule d'essai car l'intérieur n'était pas très propre (place conducteur). :mad:
Malheureusement, sur le coup, je n'ai pas pensé à en discuter avec le commercial.

Véhicule avec plus de 5 ou 6 km ! c'est certain...