kilometrage à la livraison



Livraison chez mandataire le 31 mars
5 Kms et 2.5L d'essence.
 


3 Km, mais pas de réponse véritable pour l'essence... Je dirais environ une quinzaine de litres.
 









La mienne avait 3km à la réception. Avec Link My Peugeot, on a même l'historique des premiers trajets.
 








J'ai oublié ça :na:
IMG_3079.JPG3..jpg
 

Je ne vois pas l'interet de ce topic car ils remettent à zero les compteurs à la livraison. Donc tout le monnde a entre 2 et 4 kms.
 

ah bon ! tu as une source "fiable" sur cette info ou "légende urbaine" :confused:
 

Qu'on se comprenne bien, ce n'est pas obligé qu'elles aient plus des 2 à 4 kms indiqués mais reflechissons un peu : distance sortie d'usine vers parking, puis parking vers train, train vers centre de stockage, puis vers camion et enfin, la CC va mettre du carburant et si tu arrives à faire tout ça en 2 kms, je dis champion.

De toute façon relis la premiere page de ce topic. ;)
 

vi vi je viens de me la retaper la page 1 et pour autant on reste dans la blablabla, aucune source officielle sur cette remise à [strike]jour[/strike] zéro :sweat:


donc on reste dans la "légende urbaine" jusqu'à preuve du contraire [:alvone] [:alvone]


quant à l'utilité du topic :confused:

je dirai, il a le mérite d'exister

par contre y en d'autres [:hermann:1] [:hermann:1]
 

donc au final tu remets les propos de broek70 au statut de trollage.

Moi je te dis que j'en suis convaincu. (j'en ai eu une preuve)
Maintenant, c'est le genre de choses que ne vont pas claironner les commerciaux sur les toits des CC.
 

Pour moi ce sondage n'a aucun interêt.

J'imagine que si quelqu'un a un jour plusieurs dizaine de km au compteur, il serait bon de savoir dans quelles conditions ils ont été fait, personnellement çà ne m'est jamais arrivé.

Quant à la remise à zéro du compteur, j'espère que vous plaisantez :lol:
 

je sais que c'est un sport national chez les teutons :(

mais je ne pensais pas sincèrement que c'était le cas chez nous en France :sweat: :sweat:


ma pôve dame où va t on :D :D
 

J'ai toujours reçu mais véhicules neuf avec entre 8 et 12km au compteur chez le même CC qui, je pense, ne doit pas pratiquer la remise à zéro du compteur.
Pour ma 308 Allure actuelle, j'ai un compte-rendu d'intervention en CC (rappel ZYJ) avec kilométrage 10km lorsqu'ils l'ont reçue. Et 12km compteur qu'on j'en ai pris livraison (2km sans doute pour mettre de l'essence).

Donc comme David, je suis aussi convaincu que les véhicules livrés avec 2 km au compteur ont été réinitialisés lors de leur préparation après être descendus du camion. Puis une fois préparé, 2 à 3km de trajet pour un A/R à une station service pour mettre 10L de carburant (ou bien pour tester le roulage après préparation ?).