Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2 turbos cassés à cause de problème de lubrification. Avec le dernier turbo on as tous changé qui est lié au turbo chez peugeot en garenti (la voiture avait à ce moment plus de deux ans)
à 30.000 km's changement des disques et plaquettes de freins en garenti
je vous rasure la miene et de 2001 a 621598 km et je viens de faire pour la 4eme fois la couroie de distri
sans aucun souci
mais je vidange tous les 10000
sauf un fusible qui grille souvent celui des retros electrique
salut, 2,2 hdi 136 cv de 2001 170500
acheter il y a 2 ans elle avait 131000 dessus j'ai changé,
fap 3 interventions
embrayage
2 moteur de vitres
un tuyau de clim
une batterie
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.