kilometrage voiture neuve

christianS

Peugeot Addict
25 Mars 2005
112
0
0
Salut à tous
Une petite queschtionne????
Je vais pas tarder ( enfin j'espère ) à receptionner ma 307 Neuve. C est ma 1 er acquisition Neuve et en moyenne combien a de kilometres à la livraison un véhicule neuf? :confused:
 

Moi j'avais 3.4 kms à la livraison sur ma 307 en import .
Ma femme sur sa C2 37kms en garage Citroen.

En fait tout dépend si la voiture arrive directement par camion dans ton garage ou si il a fallu qu'elle prenne la route pour y arriver .

Je crois que jusquà 50 kms pas de soucis .
J'ai entendu un cas avec un Espace livré avec 125 kms ça me semble trop .

A+
 

ça dépend ça peut aller jusqu'à 100 kms maxi (au dessus de ce kilometrage tu as le droit de demander un dédommagement il me semble) mais en moyenne la voiture à 2/3 kms je dirais
 

Une fois j'ai eu 0.9 :)
En générale c'est dans les 3 à 4 kilomètres effectivement.
 



Il y a aucune loi et aucune règle indiquant les km maxi que doit avoir le veh neuf lors de la livraison.
Les asso de consommateurs considèrent qu'ne générale, au dessus de 50 km, on peut négocier un petit avantage.
 


J'ai vu une fois chez mon garagiste une 206 avec 000000 km 8)
Le mieux c'est que ce dernier la mise sur un camion plateau pour pouvoir la livrer au client avec 0 km :W
Je trouve ça très professionel de ça part!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:
 

J'ai vu une fois chez mon garagiste une 206 avec 000000 km 8)
Le mieux c'est que ce dernier la mise sur un camion plateau pour pouvoir la livrer au client avec 0 km :W
Je trouve ça très professionel de ça part!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Ca veut dire aussi qu'elle n'a pas été essayée !!
Est ce vraiment trés pro ???
 

J'ai vu une fois chez mon garagiste une 206 avec 000000 km 8)
Le mieux c'est que ce dernier la mise sur un camion plateau pour pouvoir la livrer au client avec 0 km :W
Je trouve ça très professionel de ça part!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Mouais ...
 

Bizarre ça... En sortie d'usine, elle a forcément roulé un peu pour être montée sur le camion, idem pour la redescendre, et l'amener au parc de stockage, de la, elle a du repasser en atelier pour faire les niveaux, le nettoyage, etc...

Ou alors, c'était le totalisateur partiel qui était à 0. :p
 

Il y a une procédure pour réinitialiser le totalisateur kilométrique dans la mesure où ce dernier n'a pas plus d'une centaine de km. C'est pour cela que certaines voitures ont 0 km à la livraison au client.
 

19 kms pour moi. C'est la distance entre le concessionnaire et l'agent qui me l'a vendu.
 

Il y a une procédure pour réinitialiser le totalisateur kilométrique dans la mesure où ce dernier n'a pas plus d'une centaine de km. C'est pour cela que certaines voitures ont 0 km à la livraison au client.
oui, j'ai vu ca une fois chez un concessionaire.

sinin, je ne sais pas si vous avez remarque, mais les compteurs des voitures d'essais dans certaines concessions sont inactifs...

sinon, 4 km avec la mienne, mais conso moyenne 26L/100.

je pense que le mec qui a fait ces 4 km a bien du d'amuser : :mouai:
 

27 kms pour mon ex 206, ce qui correspondait au trajet concession / petit garage ;) ;)
 


Oui j'attends avec impatience que mon telephone sonne mais le delai est quand meme jusque fin avril maximum (10semaines) !!!!! :( :(
J'aimerais tant qu'il sonne cette semaine !!!!!!!! :p :p (ce qui me permettrait d'aller la chercher samedi matin et redescendre avec toute la journée (900 bornes de pur plaisir !!!!!! :love: :love:)
 

Il y a une procédure pour réinitialiser le totalisateur kilométrique dans la mesure où ce dernier n'a pas plus d'une centaine de km. C'est pour cela que certaines voitures ont 0 km à la livraison au client.
oui, j'ai vu ca une fois chez un concessionaire.

sinin, je ne sais pas si vous avez remarque, mais les compteurs des voitures d'essais dans certaines concessions sont inactifs...

sinon, 4 km avec la mienne, mais conso moyenne 26L/100.

je pense que le mec qui a fait ces 4 km a bien du d'amuser : :mouai:

Sur les premiers kms, l'ordinateur n'est pas fiable. D'ailleurs, c'est indiqué dans le manuel. :oui:
Moi j'avais une autonomie de 400 kms avec le plein.... :lol:
 

Sur les premiers kms, l'ordinateur n'est pas fiable. D'ailleurs, c'est indiqué dans le manuel.
Moi j'avais une autonomie de 400 kms avec le plein....

Effectivement, difficile d'établir une moyenne sur si peu de kilomètres...

(Ouf.... :D )