kit de reparation de roue

tymousse

Peugeot Addict
27 Février 2010
95
0
0
bonjour,

c' est juste pour donner une petite info a tous ceux qui possede un kit de reparation pour pneu(compresseur et bombe anti crevaison pour les voiture n ayant pas de roue de secour):

pti tour chez peugeot hier et le prix de la recharge poue le compresseur est surprenant, autant dire qu' il ne faut pas crever souvent!!!ce qui n' est pas mon cas, j' ai juste preter mon kit de reparation.donc revenons a nos moutons, prix de la recharge 32 euros ttc.voila c'etait juste pour infos.

bonne soiree atous.

Merci pr l'info, dès que j'ai le fauve je m'équipe avec une roue de secours en tole (jante) plus pratique, plus économique, moins fatiguant et surtout plus cool...

:hello:
solution adoptée: j'ai enlevé les blocs plastiques et le kit compresseur puis mis en place une roue neige hiver, une clé en croix et j'ai récupéré un cric de 307/308. Même si la monte en dépannage ne sera pas conforme, au moins cela permet de rouler de suite.(n'oubliez pas vos écrous adaptés et la clé pour les anti-vol)

une crevaison, c'est souvent pendant un voyage, de nuit, en week end............

Une petite remarque si vous me permettez, ATTENTION la sécurité... concernant les écrous non adaptés = risque de battement de la jante sur les goujons de fixation = risque de cisailler les goujons sans parler de la jante qui va avoir des trous oblongs !!!! Bonne route

ce kit est il encore present lorsque l 'on prend l'option roue de secours ?
petit hs dsl ...

ce kit est il encore present lorsque l 'on prend l'option roue de secours ?
petit hs dsl ...

:hello: Et ben....... non ! c'est pour les vieux comme moi qui gardons les bonnes vieilles habitudes, pas de galette ,pas de compresseur mais LA bonne vieille roue de secours (en alliage quand même!) :lol: :lol: allez roule jeunesse ;)