à tous Je découvre le kit de réparation , l'avez-vous déja utilisé si oui vos impressions faut-il mieux une vraie roue de secours ou une galette car réparer une roue sur l'autoroute et rouler pendant environ 3km à 50/60km/h avec les camions qui roulent à 100km/h sous la pluie et en pleine nuit (scénario cacastrophe).
La première chose que j'ai faite : sur une étagère Etant en 16 pouces, j'ai opté pour une vraie roue de secours Bien sur, il a fallut en plus un cric + clé de roue que Mr pigeot ne fournis plus Le Kit, comme tu le dis, en pleine nuit sous la pluie, sur une petite route de campagne, quant le pneus n'est pas réparable, tu a l'air malin Et le dépanneur se frottent les mains La galette, bin limitée a 80 km/h, si il te reste 500 km d 'autoroute pour rentrer chez toi Soit disant, cela réduit le poids globale de l'auto et de facto réduit le taux de rejet de co2 Il a bon dos, le co2 je trouve
Il existe déjà un topic sur le sujet ici http://www.forum-peugeot.com/forum-...ons-techniques-2/secours-roue-sujet_458_1.htm donc je loocke celui-ci