Kit Hid contre ampoules Leds????

sixoseven

Peugeot Addict
23 Mars 2010
136
0
16
126
Salut les gars.

J'envisage de changer mon éclairage afin d'améliorer ma visibilité.

On m'a proposé de me monter soit un kit Xenon HID ou un kit à Leds Ventilés plus veilleuses pour 130€.

J'hésite.

Yann m'a conseillé sur le kit Hid, mais concernant les leds ventilés il n'a pas assez de recul.

Donc je me retourne vers les experts pour avoir quelques conseils.

Que me conseillez-vous, quelles sont vos expériences par rapport à ce type d'éclairage.

Avez-vous une marque à me suggérer, quelle est la meilleur marque,que pensez vous des VEGA?

Je vous remercie d'avance pour vos interventions.

A bientôt.

Sixoseven.

j'ai eu des leds

payer 130€ pour deux 'ampoules'. Après quelques mois j'avais vu que un coté ne fonctionnait plus correctement. Résultat: une ampoule déjà grillée (les leds même). Mais au niveau d'éclairage c'était le top. La 308 de ma femme as de leds en standard et un fois rouler avec on veut plus d'autre chose.

j'ai eu des leds

payer 130€ pour deux 'ampoules'. Après quelques mois j'avais vu que un coté ne fonctionnait plus correctement. Résultat: une ampoule déjà grillée (les leds même). Mais au niveau d'éclairage c'était le top. La 308 de ma femme as de leds en standard et un fois rouler avec on veut plus d'autre chose.

Merci pour ta réponse Jurgens,

Les leds de ta femme sont de quelle marque et de quelle puissance?
Qu'est-ce que tu as sur ta voiture?

personellement, j'ai essaye les HID, mais j'ai été decu niveau fiabilité dans le temps et aussi de la finition.
depuis je suis passe aux ampoules halogenes hautes luminosité, et outre le fait d'etre parfaitement legal, et plug-n-play, je n'ai plus aucun soucis d'eclairage, le tout pour 20 a 40 €...

philips vision +, Osram nightbreaker ou autre Bosch + 130%

petit tuyau au passage, chez carrouf, les philips +100% sont a prendre au rayon moto pour 10€ pièce, alors qu'au rayon auto elles sont a 30€ les 2...

Merci pour ta réponse Jurgens,

Les leds de ta femme sont de quelle marque et de quelle puissance?
Qu'est-ce que tu as sur ta voiture?

c'est livré par le constructeur même, donc en standard. Tous est led à l'avant, même les feux brouillard. La lumière est vraiment blanc et donne donc une vu très agréable dans le noir.

les miens étaient d'une marque chinois et comme d'habitude: on te promesse beaucoup, même ça ne tiens pas très longtemps.

personellement, j'ai essaye les HID, mais j'ai été decu niveau fiabilité dans le temps et aussi de la finition.
depuis je suis passe aux ampoules halogenes hautes luminosité, et outre le fait d'etre parfaitement legal, et plug-n-play, je n'ai plus aucun soucis d'eclairage, le tout pour 20 a 40 €...

philips vision +, Osram nightbreaker ou autre Bosch + 130%

petit tuyau au passage, chez carrouf, les philips +100% sont a prendre au rayon moto pour 10€ pièce, alors qu'au rayon auto elles sont a 30€ les 2...

Bonsoir,

Merci pour les infos.
Vu que tu as essayé le kit HID, penses-tu que j'attendrai le même niveau de luminosité avec les ampoules haute luminosité dont tu me parles.
C'est vrai que j'ai de très bons retours sur les philipps + 130.

Tes conseils sont les bienvenus.

Bonne soirée.

c'est livré par le constructeur même, donc en standard. Tous est led à l'avant, même les feux brouillard. La lumière est vraiment blanc et donne donc une vu très agréable dans le noir.

les miens étaient d'une marque chinois et comme d'habitude: on te promesse beaucoup, même ça ne tiens pas très longtemps.

Merci à toi aussi Jurgens.

Alex me conseille des hallogènes haute luminosité.
J'ai lu un post à ce sujet, cà a l'air pas mal.
Je suis perdu entre toutes ces options.
Je vais attendre d'avoir d'autres réponses avant de prendre ma décision.
L’enquête continue Dr Watson lol!!!!!!!
A plus.

j'ai trouvé des LEDs avec de lampes de philips (Luxeon Z ES Lumileds), donc normallement qualité très haute. 109€ et en plus un image de lumière approuvé par le controle technique.

Salut à tous;
Perso j'ai des ampoules LED sur mon coupé 407 en remplacement de mes xénons.
10400 lm donc je vous dis pas comment cela éclair...

J'ai commencé par les anti brouillard et vu le résultat j'ai franchi le pas.

J'avais déjà remplacé mes xénons 35w d'origine par des 55 w, et maintenant les leds et franchement je suis pleinement satisfait.

D1s led sur Aliexpres.

Installation depuis fin août est OK soucis...

Passage au CT sans soucis ;-)