.

Juste pour rappeler que ce genre de Kit est interdit![]()
C'est sur tu vas bien éclairer la route... mais aussi en foutre plein la poire a ceux qui vont te croiser.
En France si Xenon :
-correction automatique de la hauteur du faisceau obligatoire (correction dynamique)
-nettoyage haute pression des phares obligatoire car je crois que l'ampoule xenon dégage moins de chaleur.
Merci de votre attention![]()
![]()
![]()
A ton avis pourquoi c'est pas autoriséJe sais bien que ce n'est pas autorisé sur route ouverte.
ce n'est pas en mettant un kit xenon que l'on en fout plein la poire aux voitures en face...
il suffit d'avoir des phares bien réglés.
Personnellement, je prefère avoir un face de moi un gars equipé d'un kit plutot qu'une voiture avec les phares en l'air ou qui t'en mettent plein les retros..
.+2[:chris34]
pourtant moi-même à l'époque de ma 306 je m'étais renseigné, puis plus tard j'ai cassé la tirelire pour acheter une auto équipée d'origine.
. Voici quelqu'un d'intelligent 
Quand tu auras mis ton kit HID, regarde ta voiture de l'avant en te mettant à une 50 m devant dans le noir quand tes blocs optiques seront aussi sales que ta voiture parce que t'as pas eu le temps de la laver depuis 15 jours. Tu comprendras tout de suite pourquoi c'est interdit.ce n'est pas en mettant un kit xenon que l'on en fout plein la poire aux voitures en face...il suffit d'avoir des phares bien réglés.
Perso, je rage contre les 2, les 2 étant genantsPersonnellement, je prefère avoir un face de moi un gars equipé d'un kit plutot qu'une voiture avec les phares en l'air ou qui t'en mettent plein les retros..

Je dirais même plus: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo][:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:chris34]
puis plus tard j'ai cassé la tirelire pour acheter une auto équipée d'origine.
Perso, je rage contre les 2, les 2 étant genants![]()

On ne va quand même pas l'encourager a faire quelque chose qui :Arffff !!! zet pas gentil avec victor il ne faisait que poser une question !!![]()

![]()
Mais moi j'avais caremment pas 1150€ à mettre pour des jolies loupiottes bleues surtout quand t'as déjà mis 26700€ sur le comptoir
Juste pour rappeler que ce genre de Kit est interdit![]()
C'est sur tu vas bien éclairer la route... mais aussi en foutre plein la poire a ceux qui vont te croiser.
En France si Xenon :
-correction automatique de la hauteur du faisceau obligatoire (correction dynamique)
-nettoyage haute pression des phares obligatoire car je crois que l'ampoule xenon dégage moins de chaleur.
Merci de votre attention![]()
![]()
![]()
ANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! c'est pas bien çaPS: ne le repetez pas, mais il m'arrive de de depasser le 150 km/h sur autoroute

Et j'ai répondu poliment en lui rappelant que c'est interdit et qu'en plus ça va gêner les autres.Je pense que victor a posé une question sur le kit xénon pour savoir si quelqu'un l'avait déjà monté et non pour être pris pour un "délinquant de la route" ne sortant que la nuit pour pouvoir éblouir les autres usagés avec son beau kit xénon.
.Si mes souvenirs sont bon, sur une mégane les optiques sont prévues pour ajouter un kit xénon (ballast + correcteur d'assiette) toute façon la question ne se pose pas car pour moi il n'a jamais été question de faire ces modifs !!Ta Mégane éblouissait déjà.. elle aurait encore plus ébloui avec un kit Xenon![]()
![]()
alors c'est apreil pour les voitures, sauf que c'est illègal si ce n'est pas accompagné de lave-phares et de correcteur d'assiette auto

Je pense que victor plaisante !!!!!Pour la puce, si c'est un boitier, tu vas peut être avoir des anomalies anti-pollutions ...............................
Pour reparler du kit xénon, combien d'automobilistes roulent en 100 watts alors que c'est aussi interdit, tout comme