kit hifi JBL

Mike1983

Peugeot Addict
24 Août 2009
77
0
0
bonjour a tous, la je vais m'adresser aux possesseurs de 407 et sw ayant le kit JBL dans leur voiture...

j'aimerai savoir quel type de HP se trouve dans les portières ? est-ce que vous avez la radio d'origine ou c'est une autre ???

enfaite pour simplifier, si je veux du bon son lol, je peux changer que les hp ou le post aussi ?

merci
 

Kit JBL d'origine avec RT4 d'origine, jamais démonté les HP dans les portières.
Je dirais du 165mm dans les portières.
 

Salut, le kit JBL coute cher pour ce qu'il apporte je trouve. Le principal avantage c'est qu'il est parfaitement intégré, le poste est le même et le caisson de basse est intégré dans la paroi latérale du coffre. Aucune perte d'espace donc pour un gain supplémentaire.
Par contre je pourrais pas t'en dire plus, j'ai l'impression que tout est multiplexé et je ne sais pas comment on fait pour accéder au HP avant (démonter toute la garniture ? :s)
Pour info il me semble que le tout est alimenté par un ampli 240W 4 voies (à vérifier)
 

Salut, le kit JBL coute cher pour ce qu'il apporte je trouve. Le principal avantage c'est qu'il est parfaitement intégré, le poste est le même et le caisson de basse est intégré dans la paroi latérale du coffre. Aucune perte d'espace donc pour un gain supplémentaire.
Par contre je pourrais pas t'en dire plus, j'ai l'impression que tout est multiplexé et je ne sais pas comment on fait pour accéder au HP avant (démonter toute la garniture ? :s)
Pour info il me semble que le tout est alimenté par un ampli 240W 4 voies (à vérifier)

:confused: :confused:
je trouve ton affirmation surprenante et ''gratuite''....

Pourquoi dis-tu ca ?? L'as-tu essayé ? As-tu ''vécu'' avec sur une longue période ?
Certes cet équipement est en série sur mon SW Féline, adjoint au RT4, mais alors quelle sonorité !
De tous les autoradios que j'ai eu, c'est à mon avis le meilleur :)
Pas du tout nasillard, le volume ne sature pas les HP, même au maxi, qualité de réception, à faible volume tu distingues tous les instruments d'un morceau,......

Bref depuis Mars 2009 que je ''vis'' avec au quotidien, ce n'est que du Bonheur :love: :love:
Au point qu'il va m'être difficile je pense de m'en passer à l'avenir
:coucou:
 

bien le bonjour a tous , moi aussi je possede l'installation JBL dans ma 407 sw , et franchement j'en suis tres tres satisfait une trés bonne qualité de son !! oui avant j'avais une installe " BOUM bOUM ) dans ma 306 de chez pionner qui allait tres bien aussi , mais franchement si j'eatis de toi je ne change rien a JBL !!!
 

est-il possible de monter ce kit maintenant que j'ai deja la voiture ?? lol

comment dois-je m'y prendre et que me faut-il ??

HP + caisson basse + ampli apparement ?

enfin voila, pour ceux qui on deja monté une install comme ca, si vous pourriez m'en dire plus ..

et aussi ou je peux trouver ce kit ?? lol moyen de l'acheter chez peugeot ?
 

Tout s'achète en pièces détachées chez Peugeot, mais il va t'en falloir des pièces et gare à la facture finale. :D
Le caisson de basse, de mémoire coûte 120€, il te faut le faisceau, l'amplis et les autres HP, sans oublier un passage sur le PPS pour faire reconnaitre le système à la voiture. ;)
 

Tout s'achète en pièces détachées chez Peugeot, mais il va t'en falloir des pièces et gare à la facture finale. :D
Le caisson de basse, de mémoire coûte 120€, il te faut le faisceau, l'amplis et les autres HP, sans oublier un passage sur le PPS pour faire reconnaitre le système à la voiture. ;)

j'ai remarqué que tu as le magnifique dont pour casser le moral toi FDP :lol: :lol: :lol:
 

:lol: :whistle: je crois qu'une fois de plus je passe mon tour pour cette modif ... :ange:

dans un sens au moins fous-des-peugeot ouvre les yeux et calme bien au lieu de rêver !
 

et surtout que le rêve reste soit raisonnable ou vous évite de dépenser trop :chinois:
dans ce cas, vaut mieux remplacer sa titine chérie par une mieux équipée :coucou: