kit jbl 206, petit service

Masthogaud

Nouveau membre
10 Février 2007
3
0
1
43
Fresney Le Vieux
Bonjour, j'ai un petit service à vous demander.
J'ai une 206 XS Premium 2.0 HDI 3 portes et j'ai
installé une grosse sono JBL et pour finir mon install, je voudrais mettre des cahes retro interieure comme ceux du pack JBL que vous avez sur votre voiture avec le logo JBL mais pour retrouver la ref et commander ces pieces il me faut un numero de serie d'une voiture qui est equiper d'origine du kit JBL peugeot.
Le petit service se serai de me donné le numero de la serie de 206 qui est indiqué en bas du pare brise de votre voiture coté conducteur.
Ce serai super gentil de votre part et ça me faciliterai la vie.
Merci d'avance, Thomas de Caen.

images1.jpg

Pas besoin de te donner un numéro de série!
La référence c'est 6562F5, la seule donner avec un ampli donc le kit JBL mais je ne pense pas que ça t'intéresse car les tweeters sont livrés avec, le cache ne se détaille pas.

oui le numero de serie est totalement unitile, mis a part de te le faire piquer et de le retrouver sur une autre 206... et oui ca arrive, pas besoin de chercher loin

Merci pour l'info, par contre la ref correspond au kit complet jbl, ampli enceintes cache et tweeters ou juste les caches et tweeters.

Pour le numero de serie c'est mon garagiste Peugeot qui en avez besoin pour retrouver la ref des caches retro interieur JBL qui sont dans cette série de 206.

Pour répondre à toi coxwen01, le numero de série tu peux le trouver sur n'importe quel voiture, tu as juste à regarder de dehors sur le pare-brise.

Juste les caches et tweeters, ton garagiste peugeot c'est pas foulé car pour trouver les références j'ai les mêmes accès que lui. ;)