Klaxon qui ne s'arrête plus

laurbrz

Membre régulier
26 Juin 2007
29
0
0
salut ma 607 est devant chez moi et na pas rouler depuis 3 jour et la le klaxon ses mis en route tous seul et plus moyen de l arreter sauf en debranchant la batterie et des que je la rebranche sa repart
avez vous une idees
cdlt
 

Probleme peut etre du com2000, bug bsi.

Essai un reset calculo suivant procedure.
 

salut j’avais cru voir il y a quelque temps un truc similaire mai je ne sais plus si c’était sur 607 en fait c’était de l'eau qui étai tomber sur le bsi a cause d'une fuite, alors si il a plu par chez toi et que la voiture dor dehors ....peut etre que enfin cela reste un peut etre.....
bon courage





(peut être est elle possédé)




[:benigne:1]
 




Tente un reset bsi deja pour voir ;)

La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
 

donc pas de comm 2000 ;)

c'est soit la sirene qui s'est mis en court-jus, soit un pb d'infiltration d'eau


je pense plus à la premiére soluce ;)
 

Tente un reset bsi deja pour voir ;)

La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)


et comment on fait pour entendre le clac avec le kalxon qui gueule derriere? [:adri:1]



[:benigne:1]
 




le pb peut venir du contact dans le volant!!!

faut démonter le volant, derrière celui ci se trouve un contact avec deux lamelles, souvent il y a du vert de gris qui ce forme entre les deux et du coup le contact se fait tout seul.

nettoyage vérification et c repartit.

j'avais le même soucis sur une 406.
 

voila rebrancher ce matin et sa va espere que sa va durer
si quelqun a la position du fusible du klacson on sais jamais
cdlt