Probleme batterie v6 hdi

fonky

Membre régulier
2 Août 2005
41
0
0
Bonjour, :pfff:

Je voudrais savoir si des personne présentent sur le forum aurait une éventuelle méthode de recherche pour une panne batterie ou des infos sur un problème connu.

Car sur ma 607 si je la laisse trop longtemps sans la faire rouler j'ai des soucie pour la démarrer, sachat que la batterie a 3 mois a peu près.

Il est conseillé dans le guide de chez peugeot de debrancher la batterie quand on utilise pas la voiture pendant un mois mais bon.... :whistle:

Pour ma part j'ai procedé a quelques vérifications:
-Moteur arreté tansion batterie 13,75V. :)
-Au ranlenti tension batterie entre 13,9V et 14,2V.
-Par contre j'ai assez gros flahs quand je rebranche le moins et un bruit de dong (le meme bruit quand elle refuse demarrer) dans l'habitacle, courant mesuré 35A :mad: lampe du coffre éteinte et contact coupé.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la consomation a l'arret moteur eteint.

Voila aidez moi SVP...... :sweat: :sweat: :sweat:
 

j'ai ue le même problème suite a un arrêt prolonge de ma 607 , environ 1 mois et demi et se fut un redémarrage de justesse. comme avec une batterie décharge.. détour fait cher peugeot contrôle batterie et circuit de charge aucun souci. il faut juste comme c'est marque dans le livre de bord débranche cette dernière pour un arrêt prolonge.. apparemment au vu des accessoire qui pompe du Courant méme a l'arrêt sa suffi a décharge la batterie en un mois ..