Klaxon

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
229
1
18
Que pensez-vous du klaxon de la rcz ?
Est-il efficace ? est-il plus proche du "tut tut" ou du "pouet pouet" ?
Même s'il vaut mieux que ce soit du "tut tut" car le "pouet pouet" dérange, j'ai un faible pour l'efficacité du "pouet pouet".

Alors du coup, je me demande si le klaxon est couvert par la garantie ? Même si la panne est générée par une autre pièce, on pourra me remettre mon klaxon ?
J'espère en tout cas que l'on cherchera l'origine du problème.
 


Non moi j'ai toujours réve du klaxon de Josepha Cruchot dans les gendarmes !
 


Il s'agit d'un kalon bi-ton...

Le klaxon est couvert par la garantie tant que tu ne MODIFIES pas ta voiture. Par exemple lors de la pose de kit xenon en seconde monte, les moteurs d'essuis glaces grillent donc leur remplacement n'est pas pris par la garantie.

Si tu ne modifies rien sur ta voiture dans le schema electrique apres c'est a tes risques et peril...
 

On s'embète bien à lui répondre (Atomic_31) car il fait référence à un véhicule qui ne possède pas encore (en commande) et à la personne qui a été bloquée du forum!
 

J'ai testé l'avertisseur sonore lors d'un essai chez mon CC effectivement double ton, puissant et agréable tonalité un peu à l'Italienne, un son haut de gamme :whistle:
 

On s'embète bien à lui répondre (Atomic_31) car il fait référence à un véhicule qui ne possède pas encore (en commande) et à la personne qui a été bloquée du forum!
Je propose que vu comment est parti ce topic, on en profite pour le renommer :
"Au joyeu klaxon"-Buvette RCZ [:paternacu:1] [:camille31:5] [:paternacu:1]

Un défouloir quoi ! Le Forum RCZ en a bien besoin ;)

Le tout éclairé aux bougies de cioran :D
 

Il y a la buvette pour cela! Rien à voir avec la RCZ!
 

Pourquoi le prenez comme cela, c'est pourtant une question sérieuse.
Comme pour le gps, j'aime bien me renseigner à l'avance.
 

Bien vu, le coup du klaxon! :lol:
Celui de la RCZ est tout à fait conventionnel et, pour rester dans le forumiquement correct, disons qu'il se rapproche plus du "tut-tut".

"Quand il est mort le pouet-pouet"..... G.Bécaud [:tekytoa]
 

ce serait sympa notre propre buvette !
aller rhhhtrrrhhtttsss je te paie un perrier !
 

On s'embète bien à lui répondre (Atomic_31) car il fait référence à un véhicule qui ne possède pas encore (en commande) et à la personne qui a été bloquée du forum!

Je le pense aussi mais si ce n'est pas ca il a une reponse...