KML + RD4 - 308

chtiroms1

Nouveau membre
20 Février 2008
4
0
0
Bonjour,

Je vais avoir une 308 dans peu de temps et je me pose plusieurs questions:

C'est la 308 d'entrée de gamme (voiture de société oblige...) avec le kit bluetooth et le RD4 en option.

Les questions sont:
Comment se gere le telephone? par le véhicule ou c est une installation qui ne passe que le son dans les HP mais les manips se font du tél? (pas pratique)

Quel est l ecran A ou C ?

Qu apporte le RD4??

et y a t il une liste a jour des mobiles compatibles...

Pour toutes les réponses, merci
 

si installation BT Peugeot, ca se gère via l'autoradio et le son passe par les HP.
Un micro est incorporé quelque part pour capter les paroles.

Ecran: aucune idée
RD4: c'est l'autoradio :D

pour la liste, elle doit bien exister quelque part.
 

Merci pour la réponse.

J'ai vu (je ne sais plus ou...) que le KML imposait un ecran C..... je cherche la confirmation,

Pour ce qui est de la liste, elle est introuvable et en plus les techniciens de peugeot n'ont pas l'air de tenir une liste a jour...
 

Il y a une liste des telephones compatibles un peu plus haut dans la liste des topics ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/kml-compatibilite-rd4-sujet_27474_1.htm

Pour les manipulations, tu appuies sur la telecommande au volant et le répertoire apparait, tu peux avoir aussi le journal des appels ;)
Décrochage, raccrochage se passe aussi avec la télécommande, volume, double appel marche très bien aussi ;)