KOCHONLAND

Et hop récolte du champ 40 Kékos !!

Cool surtout avec un petit bonus semance et angrais dans la grange, tout bénef :D

pas encore pu récolter .... mon champ a cramé, va falloir attendre.
Bon j'ai une carte du contrôle d'hygiène ... mais je peux pas faire ça à Romain .... quoique ... si tu as récolté ben faut nourrir et nettoyer ton kochon ... te laisse jusqu'à demain :P

après vérification ... tout va bien pour le kochon de romain ... c'est DocJule qui est sale et affamé ... arfff peux pas envoyer le contrôle à seb sinon il va massacrer mon avatar :? :D

ata je m'en charge!!! :lol:

oui j'ai eu la recolte (40 kekos) alors ça va mieux! et ds huit jours rebelote!

Voila qu'il y a une grêve des vidangeurs de fosse à lisier maintenant, demain inclus ...

:twisted: j'ai vu aussi ... et ma fosse est pleine .... le surplus sera perdu ... ça devrait être interdit les grèves :D (hummm là je n'ai rien dit :lol: )

heu au lieu de faire mumuse avec des porc, aller aider ce monsieur : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=49626#49626
:lol:

P.S. : il va ptete falloir que je le nourisse quand même :D

désolée mais je ne peux pas aider ce monsieur ...
oh monsieur le censeur en a marre de nos kochonneries, mais n'élèverait-il pas un kochon en cachette lui aussi? :D
faut que j'aille voir ça ! :D

Au vu de la reponse, c'est oui!!!!

Mais si un jour vous faites de élevages de Pingouins, appeler moi :D

mdrrrrrr :lol:

En tout cas, si Bob élève un cochon il nous le cache bien ... il a peut être peur des fourberies de Romain, ou de Scapin ... enfin du tracteur orange quoi ... :D

oulalala Seb et Romain ont été contrôlés par le service d'hygiène ... vous n'avez pas fini de vous faire des vacheries ... euh non, faut dire kochoneries maintenant :P

J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez été controlé ...patati patata......indice: fpcolo

:lol: t'es mort seb!!!!! :D

Et seb a également eu sa grange attaqué par les rats (avec sont 2ème Kochon), c'est sa journée :?

Ou c'est la vangeance de Romain :D

mais ça va venir! :D

de toute façon, il est déjà mort ton kochon seb!! :D

je t'ai controle rom car j'ai cru que c'etait toi qui m'avait controlé (cf qlq post avant), mais j'en ai encore en reserve donc ne surencheri pas :wink: :P

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

champagne!!!!!!! :D

quand colosseb va revenir, je vais mourrir je crois! :D

allez voir pk! :D