Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pas encore pu récolter .... mon champ a cramé, va falloir attendre.
Bon j'ai une carte du contrôle d'hygiène ... mais je peux pas faire ça à Romain .... quoique ... si tu as récolté ben faut nourrir et nettoyer ton kochon ... te laisse jusqu'à demain
après vérification ... tout va bien pour le kochon de romain ... c'est DocJule qui est sale et affamé ... arfff peux pas envoyer le contrôle à seb sinon il va massacrer mon avatar :?
désolée mais je ne peux pas aider ce monsieur ...
oh monsieur le censeur en a marre de nos kochonneries, mais n'élèverait-il pas un kochon en cachette lui aussi?
faut que j'aille voir ça !
En tout cas, si Bob élève un cochon il nous le cache bien ... il a peut être peur des fourberies de Romain, ou de Scapin ... enfin du tracteur orange quoi ...
oulalala Seb et Romain ont été contrôlés par le service d'hygiène ... vous n'avez pas fini de vous faire des vacheries ... euh non, faut dire kochoneries maintenant
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.