KOCHONLAND

y'a mon deuxieme kochon aussi fpsebcolo ! non mais :lol:
bon je vais vite m'en oqp :D

c'est vrai, nop a aussi oublié Lavengeuse :D et son kochon rinoceparosse.

Félicitations Seb ... tu as entamé la trentième page :roll: de kochonland ... si ça continue on va entrer dans le livre des records avec ce topic :lol:

ouais enfin sur ze on va bcp plus loin
y'a un topic a 85pages et un a 69 mais il est bien parti pour ne pas s'arreter :D

c'est vrai, nop a aussi oublié Lavengeuse :D et son kochon rinoceparosse.

Félicitations Seb ... tu as entamé la trentième page :roll: de kochonland ... si ça continue on va entrer dans le livre des records avec ce topic :lol:

C ki Lavengeuse ?

T'ain, faites gaffe au niveau 2,
N'oubliez pas de faire le plein de vos tracteurs,
car si vous récoltez à vide, vous n'avez pas les sacs en plus qu'est sensé vous apporter le tracteur.

Je ma suis fais niker, Bouh :-(

ouais enfin sur ze on va bcp plus loin
y'a un topic a 85pages et un a 69 mais il est bien parti pour ne pas s'arreter :D

Je crois que j'avais mal compris d'^ù mon post plus haut ... mais il me semble que sur zone est les pages contiennent 15 posts alors que sur FP, c'est le double .... donc kochonland n'est pas si loin ... et n'est pas prêt de s'arrêter non plus :P

Gruiggggg à tous :)

J'espère que c'est pour demain le niveau 2 :D .... et je vais avoir des impôts à payer avec mon deuxième kochons, j'ai dépassé les 200 kekos :D

Eleveur : Romainfp. Niveau : 1. Kéko : 63.01 kéko(s).
Place : 5824. Points : 15 pts.
Kochon : Renaultfp.
Né le : 15-04-2003. Age : 63 jours. Poids : 103.5 kg.
Les 10 derniers évènements
Le 17-06-2003 , Romainfp, son champ a été inondé !
Derniere action: Aujourd'hui à 13:51:42

Merdouille ton champ a été inondé :(
mais je ne vais pas semer car tu passes au niveau deux dans moins de 8 jours ... et comme les cultures changent mieux vaut faire des économies :D ... je passe au niveau deux demain et ma récolte est perdue :x

Oui ca peut valoir le coup quand même, comme ca pour la récolte tu auras le choix de la garder, et tu pourras nourrir le Kochon avec :)
Et hop économie de bouf :D

Na ah !
Perso, je sème du blé, la coopérative me le rachete 5kékos alors qu'il est au marché à 3.5.
Il vaut donc mieux se le faire acheter ;-)

Gruig de la nuit !

heu je parlais d'un sac de semence niveau 1 :lol:

Bon j'ai changé de niveau mais impossible d'acheter une machine à lisier ou un beau tracteur pffff :roll:

Gruiiiiig à tous :D

Bah alors ça c'est de la réponse nop .... :D

Enfin pas grave j'ai trouvé comment acheter tout ça ... et je pense commencer avec le tracteur eco :P

J'ai fait qq calculs...
Tracteur de luxe + remorque : 220 kekos, +4 points + 8 sacs
Moisonneuse batteuse : 300 kekos, +4 points + 8 sacs
Après, faut voir les pannes....

Bien vu le calcul, par contre c'est vrai qu'ils disent que le tracteur de luxe est fragile, donc a voir :)

De toute façon pour passer au niveau trois il faut le tracteur de luxe et la moissonneuse ... et c'est sur qu'on ne peut pas tout acheter en même temps :P