Bonjour tout le monde,
Je viens de voir ce forum qui ma l'air sympa alors je vous présente mes titines
Tout d'abord petite présentation de moi-même : Je m'apelle Thomas, je vais avoir 21ans dans quelques jours, je vais etre papa d'une petite fille d'ici 1 mois, je suis tourneur de métier.
Assez parlé de moi, passons a mes autos :
1ere 306: XT 1.8l 9cv de novembre 1994 3 portes (qui va etre en vente très vite hélas
)
2eme 306:XSI 2.0l 10cv de juillet 1994 3 portes (vendue au mois d'aout)
3eme 306: XT HDI 2.0l 5cv de décembre 2000
4eme 306: XT 1.8l 9cv de février 1995 5 portes
J'ai vendu la XSI et je vends la XT 3 portes a regrets mais bon la famille s'agrandit et 3 portes c'est plus possible.
La XT 5 portes est en cours de remise a neuf avec une peinture complete et plein d'autre détails dont je vous ferais part si cela vous intéresse
voila pour moi
Je viens de voir ce forum qui ma l'air sympa alors je vous présente mes titines
Tout d'abord petite présentation de moi-même : Je m'apelle Thomas, je vais avoir 21ans dans quelques jours, je vais etre papa d'une petite fille d'ici 1 mois, je suis tourneur de métier.
Assez parlé de moi, passons a mes autos :
1ere 306: XT 1.8l 9cv de novembre 1994 3 portes (qui va etre en vente très vite hélas
)
2eme 306:XSI 2.0l 10cv de juillet 1994 3 portes (vendue au mois d'aout)
3eme 306: XT HDI 2.0l 5cv de décembre 2000
4eme 306: XT 1.8l 9cv de février 1995 5 portes
J'ai vendu la XSI et je vends la XT 3 portes a regrets mais bon la famille s'agrandit et 3 portes c'est plus possible.
La XT 5 portes est en cours de remise a neuf avec une peinture complete et plein d'autre détails dont je vous ferais part si cela vous intéresse
voila pour moi

Ce qui fait que tu en as combien en ce moment même ?

![therry-5 [:therry:5] [:therry:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/therry.gif)
Bonsoir , je viens de tomber sur ton post et je te félicite c'est vraiment du très bon boulot . Tout à été fait avec le soucis du détail , chapeau bas l'ami et bonne fètes de fin d'année .