lèves vitres électriques aléatoires

sylad

Membre
19 Mars 2007
14
0
0
124
Surr ma 406 il y a 2 fonctions pour baisser les vitres : soit en maintenant appuyé sur le bouton, soit en appuyant 1 seul fois pour qu'elle se baisse totalement... seulement je n'arrive pas à comprendre comment passer d'une fonction à l'autre car elles ne descendent pas toujours de la même manière ? Quelle manipulation faut-il faire afin de savoir comment vont-elle descendre ?
 

ce doit etre l'effort exercé sur le bouton qui fait que soit elle descend automatiquement soit il te faut rester en appuie!

donc si t'appuie un coup fort : auto , si t'appuie un coup doucement et que tu relache elle s'arrête.
normalement c'est comme ça que ça marche mais j'ai jamais creusé le problème vu que pour ma part je fais auto tout le temps....
 

j'ai été longtemps perplexe face au bouton de commande des vitres, comme sylad, jusqu'au jour où j'ai compris : il y a 2 crans, si on appuie légèrement sur le bouton, la vitre descend (ou monte) manuellement, jusqu'à ce qu'on lâche le bouton, si on appuie un peu plus fort on passe le cran et là ça fonctionne en mode automatique, descente ou montée jusqu'au bout :)
 

j'ai été longtemps perplexe face au bouton de commande des vitres, comme sylad, jusqu'au jour où j'ai compris : il y a 2 crans, si on appuie légèrement sur le bouton, la vitre descend (ou monte) manuellement, jusqu'à ce qu'on lâche le bouton, si on appuie un peu plus fort on passe le cran et là ça fonctionne en mode automatique, descente ou montée jusqu'au bout :)

C'est exactement ça koyot!! :bounce:
 

dans le même ordre d'idées, je sais qu'il faut ré-enregistrer le point de fin de course haut après chaque coupure de courant, en maintenant le bouton enfoncé 10s après l'arrivée en haut, mais je n'arrive pas à faire cette manip' depuis que j'ai posé des déflecteurs d'air (de chez Peugeot), et la vitre redescend systématiquement quand j'essaye de la fermer (sécurité anti-pincement qui se déclenche quand la vitre commence à peiner en remontant contre le déflecteur)... quelqu'un a-t-il une astuce ? merci !
 

OK, je vois, tout est dans la technique de l'appui sur le le bouton de commande, je viens de tester, c'est tout à fait juste. Merci à vous 3.
En revanche, koyot, je ne comprends pas ta question technique sur le ré-enregistrement du point de fin de course haut...
 

Je vois de quoi tu veux parler koyot, je viens de lire l'autre sujet du genre posté et lancé ce jour par choubralmou.