Une histoire sans fin ce truc...En dehors de 2% de frais de gestion, les calculs ont été fait sur la base des ventes 2006 et les malus serviront à donner les malus.

Une histoire sans fin ce truc...En dehors de 2% de frais de gestion, les calculs ont été fait sur la base des ventes 2006 et les malus serviront à donner les malus.

Une histoire sans fin ce truc...![]()
![]()

Concernant les énergies propres, je fais construire et j'ai fait pas mal de salon de l'habitat. Je n'ai jamais entendu autant de dialogues différents concernant la géothermie, l'aérothermie.. chacun y met sa sauce pour entuber le concurrent. Au résultat, les déductions d'impôts ne sont pas celles annoncées par ces vendeurs de sable dans le désert....... résultat je reste au gaz naturel et au bois.
les panneaux solaires vu le prix, pas possible pour mon budget.
alors pour encourager les gestes écolos, un geste réel sur les installations serait dans la bonne politique de l'économie des énergies![]()
+1 x10E99999999999 !!! ET C'est quelqu'un du metier qui te le disHé,GUERART! T'es agriculteur en Biélo-russie ou quoi?heu david je suis pas d'accord avec toit le monde agricole s'est qui polue moi le premier mais on à pas le choix il faut nourir tout le monde

Les constructeurs vont surement travailler pour faire baisser leurs emissions sur les moteurs borderline. On peut supposer que celui qui est à 166g va passer à 165 voire 160 quitte àbaisser un peu de puissance à l'image de la 2.2HDI qui en Belgique ne fait que 163cv au lieu de 170.

Hé,GUERART! T'es agriculteur en Biélo-russie ou quoi?
Parce qu'en français, on a du mal à te suivre...![]()

JL Borloo à l'assemblée nationale :
M. Borloo a présenté les 33 comités opérationnels qui auront cette tâche. Il est revenu sur plusieurs décisions récentes qui ont fait débat. Le bonus-malus appliqué aux véhicules en fonction des émissions de CO2 sera acquitté non seulement lors de l'achat du véhicule mais "chaque année", conformément à ce qui avait été décidé lors des conclusions du Grenelle.
Je pensais qu'on ne paierait qu'à l'achat, mais en fait, c'est le grand retour de la vignette !!!
Chaque année il faudra passer à la caisser.
ça risque de bouleverser le marché l'année prochaine.
Ben oui, c'est dans le titre : si ça se confirme, pour ton coupé : 1600 euros !! par an !!!

Ben oui, c'est dans le titre : si ça se confirme, pour ton coupé : 1600 euros !! par an !!!
Non je ne pense pas, car même les supervignettes d'avant n'était pas à ce prix là !!
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la probable annualisation de l'eco pastille pour les vehicules les plus polluants ?...
Vehicules concernés : neufs et/ou tous les vehicules, à partir de quel seuil ?..
Cout ?..
J'ai entendu dire que cela devrait etre soumis vers la mi fevrier, mais si vous avez des infos....
Déclaration de la ministre : http://www.rmc.fr/edito/info/25023/kosciusko-morizet-le-malus-bientot-annualise-/