Bonjour à tous.
J'ai quelques petit problème sur une 306 1.4l de 98 (ph. 2) de 152 000km (moteur refait entièrement à 142 000km).
3 choses :
- J'ai régulièrement des petites ratées à l'accélération (faible et haut régime).
- J'ai le ralenti très instable qui va jusqu'aux calage si je ne garde pas un peu de pression sur l'accélérateur lors de manoeuvres à faible vitesse.
- Le compte tours ne marche plus (des balbutiements pendant 2 min puis plus rien).
Tout cela n'est pas très gênant en soit, mais comme je comptes la vendre, je préfère régler ça avant.
Si quelqu'un à une idée, j'en serais ravis. (est-ce que ça peux venir du double-relais ???)
J'ai quelques petit problème sur une 306 1.4l de 98 (ph. 2) de 152 000km (moteur refait entièrement à 142 000km).
3 choses :
- J'ai régulièrement des petites ratées à l'accélération (faible et haut régime).
- J'ai le ralenti très instable qui va jusqu'aux calage si je ne garde pas un peu de pression sur l'accélérateur lors de manoeuvres à faible vitesse.
- Le compte tours ne marche plus (des balbutiements pendant 2 min puis plus rien).
Tout cela n'est pas très gênant en soit, mais comme je comptes la vendre, je préfère régler ça avant.
Si quelqu'un à une idée, j'en serais ravis. (est-ce que ça peux venir du double-relais ???)