L' age moyen d' un conducteur de 607

vous étes vachement jeunes vous les possésseur de 607!
Comparé a ceux de C6 et autre velsatis! :lol:

Enfin j'ai quand meme remarqué que les possesseur de peugeot sont vachement jeunes:
les 106 206 306 sont souvent pour les A donc 18-24 ans ont va dire
406 407 307 207 entre 28 et 40 ans
Parcontre les 205 309 405 et 605 sont plutot possédé par des gens plus vieux : de 45 a plus de 55 ans .

Par exemple : 205 de mon grand père: 86 ANS :lol:
309 de mon pére:50 ans
306 de mon frère :21 ans
Mon frère a pas mal de potes aussi qui on des 106 donc l'age va de 19 a 24 ans...

ca se passe dans la tete il n y a pas de barriere il y en a qui sont deja vieux a 20 ans [:nono le bo] :hello:

salut à tous
pour ma part je pense que nous passerons dans le camp des vieux :cry:quand nous ne pourrons plus conduire nos voitures jusque la nous sommes tous tres jeunes :bounce: :bounce:
voila ma grande pensée du week end
la je vais me coucher car a mon age "hihihi" cette reflection me fatigue" :hello:
bonne nuit

Ce que je voulais dire par la c'est que les personnes de 19 ans comme moi on en voit rarement rouler dans ce genre de voiture.
c'est plus courant de voir des personnes qui ont la trentaine et plus.
Désolé si je m'étais mal fait comprendre.

pour ma part, a mes 22 ans que je l'ai eu, et ca fait 6 mois que je l'ai, donc 22 1/2, et je suis du meme avis que chouchou65000, je vois la plupart des gens en 607 entre 35 et plus, mais bon comme quoi, ca seduit aussi les jeunes comme moi, qui aime les belles voitures, confortables, et avec un bel espace pour accueillir ses passagers...

On vois beaucoup de jeunes de 18 a 25 ans dans de grosses berlines , mais souvent d'outre Rhin!! je crois que c'est plus une histoire d'égo que de catégorie de voiture.C'est "moins classe" de rouler Peugeot que Bm ou Merco

ca entierement d'accord, rouler en allemande c'est plus de la frime pour la plupart meme si les allemeandes sont plutot superieur sur ce segments des grosses berlines (en general selon les gouts)

mais ici les jeunes en 607 c'est plus pour la voiture que pour l'ego comme tu le dit si bien

Je suis d'accord avec toi X8R car quand j'ai acheté ma 607 j'avais aussi le choix avec une mercedes mais pour moi la mercedes c'est juste histoire de se la "pété" devant les autres plus qu'autre chose. Pour moi la 607 égale et est même plus jolie que certaine alemande. Question de gout.

bun vi :D
Et même un V6 biturbo diesel de + de 200cv pour les papas pressés :love:
(bun tant pis pour le chien ! il restera à la maison :lol: )
:sol: :pt1cable: :love: