L' age moyen d' un conducteur de 607

aimerai avoir un v6 hdi, mais bon, trop cher pour moi encore (et puis la prochaine voiture, ce sera pas une 607, ni meme une pigeot pour l'instant... oups, ca se fait pas de dire ca, mais en voiture hypersportive, pigeot ne me plait pas..., mis a part 407 coupé, mais pas assez violent)

bon déjà! ;)
pigot fait de la bonne caisse :sol: , suffit de faire SON bon choix dans la gamme :heink:
après il est vrai que j'ai failli échanger le 807 contre une subaru WRX 5 portes :love:
(mais mon entourage m'a dit que cela n'était vraiment pas raisonnable :pt1cable: :sweat: )
pourtant le chien tenait dans le coffre de celle là :cry:

Tu trouves des V6 HDI a de très bon prix X8R mais il faut chercher. moi je suis entrain de m'en chercher une la mais je n'ai pas envie de me débarasser de l'actuelle car elle est sacrée a mes yeux ^^. reste plus qu'à convaincre ma copine maintenant. (c'est pas gagné)lol

oui, mais bon, d'autre projet, la moto, et puis en sportive, je craque pour renault (nouvelles clio et megane RS :pt1cable: )

peugeot pour l'interieur et confort et le coté classe des silhouettes, et renault pour le coté tres sportif

Bienvenue aux p'tits nouveaux :hello:
Oubliez pas de m'envoyer une photo de votre auton en mp pour le concours, limite des dépots à 0h00, plus que 3h30 :bounce:

Un petit mot pour dire au forumiste que je vais souffler ce soir mes 37 bougies .vous voyez qu il n y a pas que des vieux en 607 .garfield votre serviteur "surtout quand il sagit de dire anerie" est encore tres jeune "la je me rassure!!!!!" .
voila juste pour partager ca avec vous :hello: :hello: :hello:

:pt1cable: Ah oui, c'est vrai...alors un beau gros plat de lasagnes , mais gaffe à l'indigestion !
Sinon en passant, mercredi je récupère un CD de chez Mr Peugeot pour passer mon RT4 en V 8.11.
Ensuite je mettrai bien ma carto à jour, mais est-il vraiment nécessaire de passer en V 8.11 pour mettre sa carto à jour...??

connait pas trop les rt4 mais si c comme rt3 pas un besoin systematique de maj pour les nouvelles cartes pour les cartes 2008/2009 j en connais qui ont la version 6.61 ou 6.62 et moi j ai 6.63
donc pas forcement necessaire
salut :hello: :hello:

La 8.11 apporte quelques fonctions sympas comme l'alerte radar fixe/mobile. La possiblité d'activer la prise USB (mais il faut l'installer)

tiens,tiens ;) [:yann3:5] lolo.c'est aussi l'anniversaire de ma femme,aujourd'hui :hello:

connait pas trop les rt4 mais si c comme rt3 pas un besoin systematique de maj pour les nouvelles cartes pour les cartes 2008/2009 j en connais qui ont la version 6.61 ou 6.62 et moi j ai 6.63
donc pas forcement necessaire
salut :hello: :hello:

OK merci Garfield, donc version logiciel / indépendant de la version carto

La 8.11 apporte quelques fonctions sympas comme l'alerte radar fixe/mobile. La possiblité d'activer la prise USB (mais il faut l'installer)
La fonction USB me tente bien, mais n'y a t-il pas une autre solution que l'USB box de peugeot vendue un prix exorbitant ?? un simple cable branché au dos du RT4 , avec une prise USB au bout, çà n'existe pas çà ??

Si c'est un simple cable USB qu'on branche au dos du RT4 et hop ça marche (une fois en 8.11 et la fonction activée). Le cable tu peux le trouver en concession. Par contre je ne sais pas ou le faire sortir sur 607 mais tu dois pouvoir le mettre dans la boite a gant.

Si c'est un simple cable USB qu'on branche au dos du RT4 et hop ça marche (une fois en 8.11 et la fonction activée). Le cable tu peux le trouver en concession. Par contre je ne sais pas ou le faire sortir sur 607 mais tu dois pouvoir le mettre dans la boite a gant.
Bah voilà, c'est çà qu'il me faut ! Qu'apporte l'USB box de plus par rapport à un simple cable ?