L' age moyen d' un conducteur de 607

PPfff ah les passages obligés par la valise, c'est gonflant ! On ne peut rien faire ou modiier, sans être obligé d'y passer .....
Merci à toi G2 pour toutes ces infos

Pour info, jai branché le cable USB sans rien démonter, en passant par le coté passagé et en enlevant la moquette sur le coté de la console. ensuite on y va à taton et c'est OK : il faut savoir ou tatonner et pour ca j'avais trouvé une vue arrière du RT4 ici :
http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

Ensuite pour activer la lecture, je n'ai rien fait de spécial j'ai juste fais une mise a jour en 8.11 (par l'USB justement) et ca marchait. Sinon sur le même site, il y a plein d'infos et de petits outils pour copier ses MP3 sur le Disque Dur en passant par l'USB ou mettre a jour son agenda ... :D

A+

1er post!
bonjour tout le monde
Alors je viens d'acquérir mon premier véhicule 607 2l2 HDI de 2003
et j'ai 22 ans. ;)

Pour ma part 32 ans...
ca me fait rigoler car on me dit que la 607 est une caisse de vieux... et je remarque que pour le coup à la 30 aine, on commence déja à être "pourri de la caisse" alors non ? :???:

Pour ma part 32 ans...
ca me fait rigoler car on me dit que la 607 est une caisse de vieux... et je remarque que pour le coup à la 30 aine, on commence déja à être "pourri de la caisse" alors non ? :???:

Je pense plutot que c'est une voiture pour gens aisé :p . Du moins quand on l'achete neuve a une certaine epoque. Du coup on aime bien ce la peter maintenant avec :lol: vu au prix que l'on peut ce l'acheter maintenant

[:chris34] c'est clair , vu les prix en occas , pourquoi se prié d'une belle voiture confortable et spacieuse :love:

[quotemsg]Je pense plutot que c'est une voiture pour gens aisé :p . Du moins quand on l'achete neuve a une certaine epoque. Du coup on aime bien ce la peter maintenant avec :lol: vu au prix que l'on peut ce l'acheter maintenant[/quotemsg]

Mouais tu as raison maintenant que j'ai teinté les vitres on m'appelle monsieur le ministre au taf... :D

[quotemsg]Je pense plutot que c'est une voiture pour gens aisé :p . Du moins quand on l'achete neuve a une certaine epoque. Du coup on aime bien ce la peter maintenant avec :lol: vu au prix que l'on peut ce l'acheter maintenant

Mouais tu as raison maintenant que j'ai teinté les vitres on m'appelle monsieur le ministre au taf... :D[/quotemsg]

+1 :lol:

Pour ma part 32 ans...

D'accord avec toi Chatvert, mais je pense qu'il faut tout de même relativiser les résultats du sondage. comme tout sondage relatif à l'âge sur internet, il est biaisé en faveur des jeunes puisqu'il y a beaucoup plus de jeunes qui pratiquent le Net au quotidien et répondent à ce type de sondage que de "vieux".
A mon avis l'âge moyen du conductuer de 607 est plutôt dans la tranche 40 as et plus. Perso, j'en ai 50 et je suis venu à la lionne sur le tard (47 ans) pour son caractère spacieux et sa conduite souple. Le fait est qu'avec l'âge, on a tous envie de plus de confort....

34 ans pour moi et pour une raison simple. Nous avons déja une smart cab et un Tmax. Mais surtout 3 enfants un week end sur deux. Nous avons donc revendu la 206CC et le slk pour pouvoir rentrer tout ce petit monde sans avoir a passer par la case picasso ou scenic lol