La 107 n'a pas de tapis?

Holyana

Membre
26 Novembre 2009
18
0
0
Bonjour,

En trainant sur le site j'ai souvent vu que les gens achète des tapis pour leurs 107. Les tapis ne sont pas déjà à l'interieur? Il faut les acheter en plus?

Merci d'avance.

Effectivement, pas de tapis ( sauf sur la GT line )
Mais tu as des tapis " générique " disponible partout pour pas trop cher.
Sinon, ceux Peugeot, signé "107"

Sur ma 107 Urban achetée en juin 2005 : je n'avais pas de tapis ... j'ai du attendre décembre 2005 pour en voir en vente :D

Ah c'est vraiment dommage! Je pensais pas du tout... J'ai commandé il y a un moment déjà la porte de boite à gant, si j'avais su j'aurais commandé les tapis en même temps. Car la j'ai ma 107... demain! Tant pis j'attendrais un peu :p. Merci de vos réponses en tout cas, bonne journée.

Je ne savais pas. Je suis une fille (qui s'y connait peu en voiture), j'ai fait la conduite accompagée et j'ai eu mon permis il y a deux mois. De plus c'est ma premiere voiture neuve!

Question bete :

La voiture, tu l'a achetée ou ?

Tu en prends livraison ou ?

Tout ca car une concession qui se respecte doit avoir tout cela en stock ...

En parlant de tapis, je suis en train de finir mon deuxième tapis du côté conducteur ... :(

Je crois que la prochaine fois ... ça sera un découpage sur mesure de chutes de moquette haut de gamme achetée chez Castorama.

Ca sera plus propre si ça recouvre tout le plancher en plus ... d'autant que ça va aussi aider pour l'insonorisation pour peu que je trouve des morceaux de cette fameuse moquette isolant phonique (qu'on trouve dans nombre d'apparts parisiens :D )

En parlant de tapis, je suis en train de finir mon deuxième tapis du côté conducteur ... :(

Ah je ne suis donc pas le seul ?
J'ai les tapis signé 107 depuis environ 6-7 mois, celui coté conducteur est déjà très usée :(
au prix où il coute en plus ...

Moi je vous parlerez de tout ça quand j'aurais déjà un peu conduite ma tuture :p Plus que quelques heures à attendre =D

Ceux de chez Carrefour n'ont pas le trou ... et d'ailleurs, il se barre régulièrement, surtout quand je sors de la voiture. les Peugeot et les Carrefour sont renforcés sous le pied, mais ça ne change pas grand chose ... ça s'use ... (je suis à 124'000km aussi ...)

Je n'ai pas eu le temps ce soir et la j'ai vraiment la flemme de retourner dehors en prendre. Dans quelques jours ;-). Merci à tous pour vos réponses en tout cas. Bonne soirée.

et chez N...to, il y a le petit trou dans le tapis conducteur?

Oui le trou de fixation est présent, mais attention il y a des modèles avec le trou tout simplement sans la bague en plastic, moi je l'ai avec la bague en plastic

Par contre pendant que j'y suis, la boite à gants tiens très mal, je galère pour la refermer. J'ai vu qu'il fallait ajouter quelque chose, quelqu'un sais ce que c'est et ou je pourrais le trouver? merci d'avance.

Si elle tient très mal il faut rajouter un genre de petit loquet ref peugeot : 9425-AL prix approximatif moins de 5,00 euros si mes souvenirs sont bons

Par contre pendant que j'y suis, la boite à gants tiens très mal, je galère pour la refermer. J'ai vu qu'il fallait ajouter quelque chose, quelqu'un sais ce que c'est et ou je pourrais le trouver? merci d'avance.

J'ai retrouvé la pièce en question ci joint photo

P1020062re.jpg