Tapis de sol 3008

Vmackey22

Membre
15 Juillet 2010
17
0
0
123
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les tapis de sol sont spécifiques (avec clips particuliers...) où peut-on mettre des tapis achetés en magasin hors Peugeot ???
Merci d'avance
 


Ceux de Peugeot sont mieux car celui conducteur tu peut le clipser pour pas qu'il bouge !! :) et la qualité est supérieur !

D'ailleur j'ai ceux de ma féline que je vend car j'ai mit des tapis 3D (il n'ont jamais servi, livraison de ma voiture du 10 juillet :D )

:coucou:
 



Ceux de Peugeot sont mieux car celui conducteur tu peut le clipser pour pas qu'il bouge !! :) et la qualité est supérieur !

D'ailleur j'ai ceux de ma féline que je vend car j'ai mit des tapis 3D (il n'ont jamais servi, livraison de ma voiture du 10 juillet :D )

:coucou:

salut 59jeje407, très beau 3008 au passage...
tu pourrai me faire une photos des 2 tapis différents si c possieble stp, pour voir si les différences sont significatives. Merci!!!
 

les origine de la feline

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125503208.htm?ca=17_s

les tapis 3d remonte sur les bords et epouse toute la surface

:coucou:
 

:coucou: Et ben moi le cc m'a offert à la commande les tapis 3D ! d'ou le retard peut être?... , je préfère voir la voiture en relief :lol: :lol: :cry:
 


Ceux de Peugeot sont mieux car celui conducteur tu peut le clipser pour pas qu'il bouge !! :)
oui, ben ceux de norauto aussi on peut les clipser et ils sont deux fois moins chers :coucou:
 



:coucou: J'ai acheté les miens sur Internet, ce sont des sur mesures avec une qualité top à environ 30 euros et ils mettent en dessous du tapis un système qui permet au tapis de rester fixé au sol c'est bien pensé. Voici le lien http://www.lovecar.fr/housse-tapis-voiture-sur-mesure
 

salut,
Moi aussi je les ai acheté sur LOVECAR!!.
c'est génial ce système sous le tapis qui l'empêche de bouger ;)
Suis contente de mon achat!! car quand tu l'enleve pour aspirer ta voiture , tu peux le remettre... il colle encore
Je ne sais pas si tu as fait ton achatmais n'hesites pas à faire un p'tit tour sur le site!
www.lovecar.fr
 

Bonjour à tous les heureux (et futur) possesseurs de 3008. Pour information un post avait déjà était ouvert pour cette discution (cf moteur de recherche en haut à droite) mais ce n'est pas grave...
Concernant les tapis de sol, sans faire de pub pour telle ou telle enseigne: chez Norauto ils ont un jeux de tapis sur mesure. Il est au prix de 30 Euros et comprend les deux jeux avant et celui de derrière. Pour celui conducteur , il est avec les trous pour attache (+protection talon) et celui de derrière fait toute la longueur et gros avantage il comporte des découpes qui suivent les trappes du sol.
Il me semble que ce soit l'équivalent du modèle moquette aiguillette d'origine Peugeot sans le sigle 3008 sur le tapis conducteur mais avec une sacrée différence de prix.
Je les possède depuis maintenant quelques mois. Le rapport qualité/prix est tip top. Aucun souci particulier!
L'enseigne "Feu Vert" semble faire également un modèle pour la 3008 au même prix mais ne l'ayant jamais vu je ne connais pas les caractéristiques exacte.
 

salut j'ai la livraison de ma 3008 demain et les tapis de sol sont en cadeau (sans les demandés)
 




Bonjour à tous
Je ne trouve pas les tapis de sol 3D dans les accessoires de la 3008
Si quelqu'un en a , pourrait'il faire quelques photos et les mettre sur le forum
D'avance merci
 

Les feux vert sont bien pour les passagers avant et arrière mais pas pour le conducteur car pas d'attaches...
Chez Carrefour, ils en font maintenant aussi, avec même le tapis de coffre, mais pour les passagers arrière c'est pas fonctionnel... Cela dit ils coutent 25 euros.
 

salut les amis ....
j'ai recu ma voiture donc j'ai aussi les tapis j'ai pris des photos pour toi
CIMG4492.jpg

CIMG4491.jpg

CIMG4489.jpg
 

Merci pour les photos ZEBULUS
C'est sympa
Si ce n'est pas indiscret
A quel prix tu les a achetés ?
cordialement
 


Zebulus, tes tapis sont en velours, non ?

Il existe des tapis en moquette aiguilleté (beaucoup plus dure à nettoyer à mon avis)

Je vais essayer de négocier les miens à la réception de mon 3008 PP
 





Personellement, j'ai du mal avec les tapis 3D car je trouve que la couleur noire tranche avec celle de la moquette. Du coup, je suis resté sur les tapis originaux de la Féline, même s'ils ne sont pas 3d et qu'il y a beaucoup de chose à dire sur la qualité (surtout côté conducteur où il n'y a pas de renfort).