La 107 URBAN MOVE

philtrahair

Membre régulier
5 Juin 2010
29
0
0
Bonjour à tous les utilisateurs de ce Forum.

Merci pour les informations (précieuses) qui circulent dans ce forum. Elles m'ont aidé dans mon choix de 107 ayant passé commande avant le 31 décembre 2010.
J'ai donc commandé une 107 Urban Move 2-Tronic blanche sans option. (Cette dernière étant déjà équipé de l'autoradio et de la climatisation et d'une sellerie spécifique bleue). :love:

Je n'ai pas trouvé d'image de cette série spéciale sur le forum qui me semble-t-il a une sérigraphie particulière notamment sur l'arrière de la voiture. :confused:
Quelqu'un possède-t-il une image qu'il pourrait mettre en ligne ? :bounce:

Monsieur le Webmaster, pourrait-on créer un Topic regroupant toutes les séries spéciales de 107 ? :coucou:
 


Salut philtrahair
Bienvenue parmis nous, tu a fait un bon choix avec cette voiture.
Peutetre que sur google tu trouvera les photos que tu recherche.

@+
Alex
 

Merci pour cet accueil :coucou:

Les recherches sur Google donnent effectivement des réponses, parfois contradictoires avec le descriptif de la voiture commandée. Je n'ai pas réussi à trouver un visuel (intérieur/extérieur) d'une 107 phase 2 en version Urban Move ! :non:

Ce que je trouve montre des modèles par exemple sans compte tours, avec des entourages de tableau de bord en bleu :pt1cable: probablement des phases 1 :pfff:
Quant aux configurateur Peugeot, il faut être devin ou avoir une acuité visuelle à 20/10 pour le voir ... :eek:
 

Cherche sur le site d'annonce le...bon...coin tu y trouveras des 107 phase 2 à vendre Urban Move de 2010 avec des photos intérieurs et extérieurs.
 

bonsoir :
je suis moi même heureux proprietaire d'une urban move .toute neuve.
on a sur l'arriere du vehicule une serigraphie grise genre cercle ou bulles .
 

Merci pour cette réponse. J'en ai vu plusieurs ... :sol:

Mais aucune en blanc Lipizan :non:

Il y a bien une sérigraphie sur les portes arrières, un intérieur bleu et noir, et pour l'entourage de compteur j'ignorais qu'il était bleu ? :heink:

Si toutefois quelqu'un avait sous la main une voiture identique ou des photos de cette finition dans cette couleur ... :bounce:
 

bonsoir :
photo de ma 107 urban move blanche .

13012011132.jpg
 

re moi:
j' espére que philtrahair est satisfait ,je peut plus rien pour lui!!!
ho ..............le pauvre!
 

Génial ! Oui je suis très satisfait :bounce:

Heureux de voir que la solidarité sur les forums n'est pas un vain mot.

Merci à toi Agachaire. :coucou:

Je confirme que je ne regrette plus mon choix de couleur blanche .... :chinois:

Abuserais-je en te demandant une photo de l'intérieur ? Je ne savais pas au moment du choix qu'il était aussi spécifique ? (sièges + tableau de bord) :love:
 

il manque pas d'air philtrahair......... oui je sais c'est facile.
suite et fin du repportage urban move

http://img213.imageshack.us/i/14012011134.jpg/

http://img193.imageshack.us/i/14012011133.jpg/