Ma 107 Urban Move et ses petites modifications

rv88

Membre
17 Juin 2010
9
0
0
126
Bonjour,

Présentation de la 107 phase 1 essence Urban Move d'un nouveau venu sur le forum.

Petites modifications apportées:
Traitement Glastint 2 tons sur les vitres latérales et lunette arrière.
Pose d'un intérieur complet sièges cuir/Alcantara, d'un vide poche, d'une canule d'échappement C1 et d'un compte tours.

Suppression de l'identification sur lunette AR.

C'est tout pour le moment.

DSCN3742.JPG1..jpg
DSCN3745.jpg
DSCN3747.jpg
DSCN3749.jpg
DSCN3750.jpg
DSCN3753.jpg
DSCN3755.jpg

Super l'interrieur alcantara+ la couleur noir et les vitres teinté,on diré une mini 607 pour ministre :lol:

Par contre le hayon fait vide sans les logos. Avec les jantes de GT elle serait niquel!

Ouais lui manque les jantes de la black and silver. :)

Mais sinon bonnes modifs de bon gout. ;)

Pas mal cette 107 !!!
Dommage que la planche de bord fasse "cheap" dans cette intérieur Cuir/ Alcantara.
Concenant l'extérieur, j'aurais gardé le Lion a l'AR et mis un set de jantes alu ...
Mais pour les jantes, c'est peut-ètre prévu ?

super simpas ta 107 :love: pour l interieur cuir alcantara tu la fais faire ou est ce une housse ? :) et a quel pris pour la modif des sieges ? :D merci.

Je vais tenter de répondre à toutes vos questions.

Pour les jantes, je suis en pleine réflexion et j'aime beaucoup les cesam long beach 12 en 14 pouces.
Je ne sais pas encore si elles sont OK pour la 107.

Désolé pour la planche de bord 4aplat mais je ne vais pas pouvoir y faire grand chose :cry:

J'ai un peu hésité pour le lion mais bon, au pire, ça se retrouve facilement.

Et pour finir avec le kit cuir alcantara Kartman, j'ai eu une chance énorme de trouver une annonce pour le kit complet d'origine C1 exclusive (caprice un peu cher). :pt1cable: :pt1cable: mais joli.
C'est pour cela que j'ai mis mon ancien kit de sièges à vendre. J'espère compenser un peu.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-sieges-banquette-sujet_35181_1.htm