La 206 de Gaby : 206 S16

Statut
Fermé aux futures réponses.




Pas smart car je crois que tu vas avoir un enfant ou tu vas en avoir un et classe A c'est pas assez ... sympa. Enfin je pense que c'est une focus, il me semble que tu l'avais deja dit. :spamafote:
 

C'est pourtant bien une smart mais une forfour.
Il s'agit d'une Forfour CDi 95 Passion

Photo013.jpg


Photo12.jpg


Photo015.jpg


Photo016.jpg
 



C'était un réglage par defaut mais ce n'est pas une radio que j'écoute.
Je vais faire peter du rock et pas du rock de PD ==> Queen :lol:
 

toute mes feloch pour ton achat Mister Gaby, en esperant qu'elle te procure beaucoup de plaisirs.
C'est vrai que la forFour a une belle bouille, en esperant que tu n'abandonne pas FP pour Forum smart :lol:
 



Je roules toujours autant bien que je sois très proche du travail. Il me fallait un diesel parce-qu'avec 40.000 kms/an, la S16 me coute 365 € de carburant par mois.
 


deux solutions s'offraient à moi. Soit me prendre une 207 HDi (collaborateur ou concession) soit voir du coté de mercedes.
Après un essai de la 207 HDi 90, j'ai pu obtenir un essai du coté de chez smart. J'ai essayé une fortwo mais franchement c'est inconduisible. Ensuite j'ai essayé une forfour CDi 95. Et là j'ai commencé à trouver ça bien niveau moteur. J'ai pu essayé le modèle qu'on me proposait et j'ai trouvé que le moteur était meilleur que sur 207 et que le chassis était très bon aussi. Du fait que mon beau frère bosse chez mercedes, son collègue vendeur m'a laissé la forfour à prix d'achat avec d'autres avantages dont celui du prix, inférieur à la 207. En revendant la 206, il ne me restera que très peu à financer. Et puis au niveau esthétique, je la trouve sympa.
 






Statut
Fermé aux futures réponses.