La 206 de Gaby : 206 S16

Statut
Fermé aux futures réponses.
J'en ai parlé à ma soeur et son copain et ils m'ont dit que ça servait à rien d'économiser sur l'huile. Du coup ce midi, chez carrefour toujours, j'ai trouvé de l'huile elf évolution pour essence 5W40 pour 24 €. Ca ne sert à rien de se priver !
Pour la distri, oui c'est bien avec la courroie accessoire et la pompe à eau (sans oublier la main d'oeuvre). Mais c'est chez un petit garage à la Roque d'Anthéron. La main d'oeuvre y est moins chère que chez peugeot.
Quant aux gros travaux, j'ai dû faire l'embrayage à l'achat de la voiture. Comme dit plus haut, c'est de l'investissement. La seule chose que je changerai sera le siège qui n'est pas confortable d'un brin.
 

A ce sujet, je compte plutot me diriger vers des sièges de 206 Rc bien plus en adéquation avec la voiture alors que des sièges baquets feraient trop "pas d'origine".
Aujourd'hui j'ai fait la vidange de la voiture avec un bon lavage et changement des balais par des Valéo Silencio X-TRM. J'espère qu'ils sont biens vu le prix !!!

vidange1.JPG


vidange3.JPG
 


J'essaye de faire au mieux avec les moyens dont je dispose.
Mais je dois avouer que j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose sur le parking du magasin. Il se passe de ces trucs, j'ai eu de la chance d'être passé à travers les mailles du filet jusqu'à présent.
 

Je reviens de chez Mercedes. Le cable d'embrayage a été changé.
J'ai maintenant beaucoup plus de garde, c'est très agréable. La pédale est bien plus souple et les vitesses passent bien plus facilement.
Je suis bien content d'avoir pu faire cette réparation.

19-11-07-cable_embrayage.jpg
 




J'ai rendez-vous jeudi prochain pour effectuer la distribution et la pompe à eau.
La voiture sera plus qu'en bon état.

Le kit freinage à moins que celà ne soit déjà fait. Je l'avais changé à peu près dans cette période.
 











quitté?si tu fais allusion à l'endroit ou je vis, pas encore, à la fin de la semaine ;)
et de grâce ne me vouvoie pas :p
 

quitté?si tu fais allusion à l'endroit ou je vis, pas encore, à la fin de la semaine ;)
et de grâce ne me vouvoie pas :p

Bonne installation.

Gaby , ne faites pas trop durer le suspense.
 










Statut
Fermé aux futures réponses.