La 207 Série 64 d'un Chti (Photos avec becquet en page 5)

alors tu as passé un bon dimanche ?
ton 1er week end (enfin dimanche ) avec ta belle voiture.
j'espere au moins qu'il a fait beau.

Tu attend comme moi la pluie pour regarder les gouttes s'écraser sur le TVP puis les voires défiler quand tu es sur autoroute lol

J'ai surtout admiré les "dégâts" provoqués par une bonne grosse pluie :fou:
T'as l'impression que ta caisse vient de passer dans une marre de boue ou que quelqu'un t'as défersé un sac de terre sur ta caisse :fou:

Bon sinon, j'ai eu une bonne nouvelle tout à l'heure. J'ai eu un message de mon concessionnaire et le becquet est déjà arrivé et peint !!
J'ai rendez-vous demain à 9h pour le poser soit une semaine jour pour jour après la livraison de la voiture.

Vous aurez droit aux photos si le temps le permet ;)

Ca y est !!

Je suis de retour de chez Peugeot où la Belle a enfin eu son becquet.
La pose a été faite en 30 minutes environ.

J'ai fait des photos de la 207 Série 64 avec le kit RC CUP avec mon portable et je posterai plus tard.
Les photos avec le becquet c'est pas pour tout de suite vu le temps pourri qu'on a dans le Nord aujourd'hui.

Je vous mets ici une petite surprise que j'avais vu la semaine dernière en allant chercher ma voiture :

dsc00010.jpg

dsc00011.jpg

dsc00012.jpg

dsc00013.jpg

dsc00014.jpg

C'est la fameuse 207 série 64 équipée d'un kit RC CUP dont je vous avais parlé la dernière fois.
J'ai fait quelques photos avec le portable mais elles sont pas tip top niveau qualité je trouve.
La dernière photo montre le prix de l'option Kit RC CUP sur cette 207. Pour ceux qui n'arrivent pas à lire, c'est 1490€.

Non c'est la photo qui donne l'impression d'être rose mais c'est bien une 207 série 64 rouge aden comme la mienne.
Le sphotos ont été prises sans flash

Oui je trouve aussi pour le diffuseur.
Par contre, le becquet est vraiment très sympa !!!!

moi ce que je trouve TRES DOMMAGE c'est d'equiper une voiture sport comme celle ci : becquet, diffuseur etc.. et de ne pas lui mettre de JANTES..

Ca casse tout le charme ces enjo plastiques... [:chris34:7]

Oui mais peut etre que le client a pris le kit en concession mais prendra ces jantes une fois la voiture livré dans un magasin digne de ce nom :)
En 17 pas beaucoup de choix chez Peugeot pour ce différencier des autres

moi ce que je trouve TRES DOMMAGE c'est d'equiper une voiture sport comme celle ci : becquet, diffuseur etc.. et de ne pas lui mettre de JANTES..

Ca casse tout le charme ces enjo plastiques... [:chris34:7]

je suis d'accord avec toi sa gache tout ces enjos

+1. :)

+1 de +1 :) c'est clair que ça mérite des SPA ou, au mieux, des Hockenheim ...

J etrouve que le diffuseur fait vraiment rajout

moi je persiste à dire que le faux diffuseur ne fais pas vieux rajout (comme des paupières de phare, c'est le premier exemple qui m'ai venu) et rend plutôt bien.
Si ils l'avaient mis d'origine sur une RC (avec l'esprit sport et le bandeau peint qui vont avec, donc), je suis sur que ça ne t'aurais pas choqué.

je trouve que ça fait rajout, d'autant que le "creux" au centre du pare-choc oblige à mettre un surplus de plastique pour le combler :(

+1 de +1 :) c'est clair que ça mérite des SPA ou, au mieux, des Hockenheim ...

moi je persiste à dire que le faux diffuseur ne fais pas vieux rajout (comme des paupières de phare, c'est le premier exemple qui m'ai venu) et rend plutôt bien.
Si ils l'avaient mis d'origine sur une RC (avec l'esprit sport et le bandeau peint qui vont avec, donc), je suis sur que ça ne t'aurais pas choqué.
les paupieres de phares font vieux rajout :fou:
[:remboses:2] [:203-207]

je trouve que ça fait rajout, d'autant que le "creux" au centre du pare-choc oblige à mettre un surplus de plastique pour le combler :(

moi j'avais l'impression que ce creux (en fait la partie plus noir que le diffuseur lui même) était juste une partie du diffuseur non éclairée et que le fameux creux n'en était pas un ... je me fais comprendre ?

mais si il est bien là, je suis d'accord, c'est pas terrible !
les paupieres de phares font vieux rajout :fou:

je ne dis pas que les paupières ne rendent pas bien, je dis que l'on voit en général très bien que c'est des rajouts, nuance

Voici les photos de la voiture avec son joli becquet :D :love:

100_2111.jpg

207_be10.jpg

207_be11.jpg

207_be12.jpg

Désolé pour le reflet orange sur le capot mais le soleil tapait bien à ce moment là :lol:

Un conseil : ta voiture est jolie mais met vite des jantes car les enjos... [:paternacu:2]

Assez d'accord. :)

Les actuelles sont des 15' ou des 16' ? :???:

:bounce: Même avec des enjoliveurs elle est belle :love: :love:

Elle en jette déjà. Elle est magnifique
Après si on rajoute Jantes, coques type RC, Peinture des parrechocs, etc, etc... ben vaut suivre au niveau des sous.
Je trouve la différence de look pas tellement énorme entre les enjolivers et les jantes Spa (sans regarder attentivement les roues). :kaola:
Ceci dit je ne parle pas de Hockenheim ou de pitlane.

Et puis pour lui donner un air de RC, avec 5 portes, c'est un peu plus compliqué.

:ouch: Moi je vote +1 :ouch:

si tu mets le becquet , faudrait quand meme lui trouver des jantes . car ca fait pas top pour l esthetique ext

je te l avais dis bien avant que tu pose ton becquet , allez maintenant fait exploser la tirelire pour les jantes

je te l avais dis bien avant que tu pose ton becquet , allez maintenant fait exploser la tirelire pour les jantes

c est peu etre les finances qui ne suivent pas :(
laisser lui le temps ;)

c est peu etre les finances qui ne suivent pas :(
laisser lui le temps ;)

bon les jantes le mois prochain alors , ca tombe bien c est demain :D :D :D
remarque les jantes ca se trouve aussi en occassion

Nan c'est pas ça mais quelqu'un peut m'expliquer le plus que j'aurai si je change mes pneus classiques par des jantes ??

A part pour faire plus "classe", ça sert à quoi réellement d'avoir des jantes ???

à rien ... faut pas croire que ça refroidira mieux tes disques de frein :pt1cable: (en tout cas pas sur ta 207 et pas avec les jantes conventionnelles)

Nan c'est pas ça mais quelqu'un peut m'expliquer le plus que j'aurai si je change mes pneus classiques par des jantes ??

A part pour faire plus "classe", ça sert à quoi réellement d'avoir des jantes ???
dans ce cas la pourquoi as tu mis un becquet , si ce n est pour faire plus "classe"