moi ce que je trouve TRES DOMMAGE c'est d'equiper une voiture sport comme celle ci : becquet, diffuseur etc.. et de ne pas lui mettre de JANTES..
Ca casse tout le charme ces enjo plastiques...![]()
je suis d'accord avec toi sa gache tout ces enjos

c'est clair que ça mérite des SPA ou, au mieux, des Hockenheim ... J etrouve que le diffuseur fait vraiment rajout

+1 de +1c'est clair que ça mérite des SPA ou, au mieux, des Hockenheim ...
les paupieres de phares font vieux rajoutmoi je persiste à dire que le faux diffuseur ne fais pas vieux rajout (comme des paupières de phare, c'est le premier exemple qui m'ai venu) et rend plutôt bien.
Si ils l'avaient mis d'origine sur une RC (avec l'esprit sport et le bandeau peint qui vont avec, donc), je suis sur que ça ne t'aurais pas choqué.
[:203-207]je trouve que ça fait rajout, d'autant que le "creux" au centre du pare-choc oblige à mettre un surplus de plastique pour le combler![]()
les paupieres de phares font vieux rajout![]()
[:203-207]
Même avec des enjoliveurs elle est belle
Moi je vote +1 
si tu mets le becquet , faudrait quand meme lui trouver des jantes . car ca fait pas top pour l esthetique ext
je te l avais dis bien avant que tu pose ton becquet , allez maintenant fait exploser la tirelire pour les jantes
[:203-207]c est peu etre les finances qui ne suivent pas![]()
laisser lui le temps![]()
[:203-207]
dans ce cas la pourquoi as tu mis un becquet , si ce n est pour faire plus "classe"Nan c'est pas ça mais quelqu'un peut m'expliquer le plus que j'aurai si je change mes pneus classiques par des jantes ??
A part pour faire plus "classe", ça sert à quoi réellement d'avoir des jantes ???