La 207 Série 64 d'un Chti (Photos avec becquet en page 5)

non c'est de série j'esper sinon on l'as encore plus dans le babas deja que la roue de secours est payante ils vont pas faire payer leur soufflette à allume cigare non?

[:chris34] de mplus que je n'ai pas trop confiance en leur compresseur :)

64euros c'est ce qu'ils appellent "autres frais" = triangle + gilet jaune + 1L d'huile (ça, ça fait douter sur le moteur de la voiture lol) + 1 jeu d'ampoules, le tout dans une malette.

(C'est bien ce montant sur la proposition commerciale que j'ai sous les yeux)

Ceci dit 64€ je trouve ca cher, donc j'ai dit au monsieur de chez Peugeot que je n'en voulais pas. Finalement il me l'a offert :p
Je ne sais pas exactement ce que comporte cette chose puisque je n'ai pas encore ma voiture ;)

Eosyn, tu es une nouvelle membre ici mais je pense qu'admin et modo t'apprécieront durant toute ta présence ici.
Pourquoi me diras-tu ?
tout simplement parce que te lire est un plaisir : des phrases sans fautes d'ortographe ni d'erreur de grammaire, sincèrement, ça fait plaisir à lire :)

Eosyn, tu es une nouvelle membre ici mais je pense qu'admin et modo t'apprécieront durant toute ta présence ici.
Pourquoi me diras-tu ?
tout simplement parce que te lire est un plaisir : des phrases sans fautes d'ortographe ni d'erreur de grammaire, sincèrement, ça fait plaisir à lire :)

:lol: :lol:

je vais sortir le violon... [:philw389:1]

Pourquoi me diras-tu ?

:lol: LOL merci ^^

Je m'en doutais que vous alliez sortir un truc pareil :sweat:

Je ne drague absolument pas, ce n'est pas mon genre (même si je suis célib ... avis aux forumeuses du nord :lol: :whistle: ).

Je ne faisais que féliciter un membre pour nous faire profiter de phrases sans fautes ni erreur de grammaire :sol:

Je ne drague absolument pas, ce n'est pas mon genre (même si je suis célib ... avis aux forumeuses du nord :lol: :whistle: ).

Je ne faisais que féliciter un membre pour nous faire profiter de phrases sans fautes ni erreur de grammaire :sol:

[:remboses:8] [:davidcentrale:1] [:kayserino:1]

Ben en fait... je fais des fautes quand même, mais pas trop :p

Au passage, ce que l'attente est longue... Vivement que Pijote m'appelle :bounce:

Ben en fait... je fais des fautes quand même, mais pas trop :p

Au passage, ce que l'attente est longue... Vivement que Pijote m'appelle :bounce:

je pense que c'est TomleChti qui va te tel.. :lol:

fais gaffe il vas chopper ton IP il va s'introduire sur ton pc allumer ta web cam et te mater XD
vite débranche ta cam lol

fais gaffe il vas chopper ton IP il va s'introduire sur ton pc allumer ta web cam et te mater XD
vite débranche ta cam lol

Aucun risque, je n'ai pas de webcam ;)

Bon stop le HS là quand même!!

[:203-207]

Eh ben dites donc, tout ça pour un simple remerciement ...

Vous vous lâchez les gars dites donc !! :lol:

PS : Non je n'ai pas le téléphone d'Eosyn alors il suffit :fou: :lol:

Aujourd'hui en rentrant du taf, j'ai croisé une 207 Série 64 Noire Obsidien 3 portes :D

Ca m'a fait bizarre car c'est la première que je vois perso :sweat: :love:

Aujourd'hui en rentrant du taf, j'ai croisé une 207 Série 64 Noire Obsidien 3 portes :D

Ca m'a fait bizarre car c'est la première que je vois perso :sweat: :love:

ca fait toujours des frissons la premiere fois... [:colosseb:1] [:colosseb:1]

Sinn j'aurai une petite question,

je pense désiglé ma petite 64 mais ce qui me dérange le plus c'est le nom du garage qui a été mis en dessous du 207 écrit en blanc je sais pas trop quel matière..
Vous avez des idées pour l'enlever ??? merci

Sinn j'aurai une petite question,

je pense désiglé ma petite 64 mais ce qui me dérange le plus c'est le nom du garage qui a été mis en dessous du 207 écrit en blanc je sais pas trop quel matière..
Vous avez des idées pour l'enlever ??? merci

Oui,

UN seche cheveu
de l'essence F
Un tube de Polish efface rayure

Et tout part

J'ai fait ca ce week end et ca marche nickel.

1 - chauffer l'autocollant au seche cheveu (ou les sigles)
2 - Decoller avec tes doigts l'autocollant
3 - pour les traces de colle, imbiber un coton d'essence F (essence a nettoyer au rayon peinture), au prix de 2 euros.
4 - Un coup de polish sur du coton
5 - rincer a l'eau (karcher, tuyau arrosage, sceau...)

ET voila, c'est nickel.

J'essaierai de vous mettre des photos mais je ne vois pas ou creer un Tutoriel sur le forum la dessus...

Je te remercie,
je savais pour le sèche cheveu pour les sigles chromés mais pour le "métin.fr" je sais pas je vais voir avec le garage puisque je dois y passer car je veux pas de pub de merde sur mon Bébé lol

Je te remercie,
je savais pour le sèche cheveu pour les sigles chromés mais pour le "métin.fr" je sais pas je vais voir avec le garage puisque je dois y passer car je veux pas de pub de merde sur mon Bébé lol

moi je l'ai aussi fait sur les autocollants. ca prend deux minutes.
Bon courage.

Je te remercie,

tien regarde ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/tutoriel-desigler-voiture-sujet_32765_1.htm

Bon à savoir, même si j'espère que je n'aurai pas à le faire :p

A ce propos, les concessionnaires ont le droit de mettre leur pub comme ca sur les caisses sans te demander ton avis?
Sur la plaque ca me dérange pas mais sur la carrosserie... :/

Un peu comme si tu avais DECATHLON PARIS ou DACTHLON NANTES ou... (en fonction d'ou tu les as achetées) écrit sur tes pompes, t-shirt etc... de marque decathlon.

Bon à savoir, même si j'espère que je n'aurai pas à le faire :p

A ce propos, les concessionnaires ont le droit de mettre leur pub comme ca sur les caisses sans te demander ton avis?
Sur la plaque ca me dérange pas mais sur la carrosserie... :/

Un peu comme si tu avais DECATHLON PARIS ou DACTHLON NANTES ou... (en fonction d'ou tu les as achetées) écrit sur tes pompes, t-shirt etc... de marque decathlon.

je pense pas qu'il s'agisse d'un droit ou d'un non droit..

la concession met ces autocollants sur la carrosserie et le client les voit avant d'acheter la voiture et il achete en consequence.
Moi j'ai meme Securitest qui fait controle technique auto qui m'avait collé un autocollant securitest sur la carrosserie... :fou: quand j'etait passé chez eux il y qq temps deja..

Bon, au lieu de retrourner la bas, j'ai prix deux secondes et je l'ai enlevé.

Avec la methode decrite ci-dessus, il n'y a aucun residu. :jap: