La 207 Série 64 d'un Chti (Photos avec becquet en page 5)

Je n'ai pas fait attention à ce genre de détails quand j'ai essayé la voiture (qui n'était pas le modèle que j'achete d'ailleurs). Je n'ai eu que 2 jours pour faire le tour des concessionnaires et commander... certains trucs m'ont forcément échappé, tels que ces foutus autocollants publicitaires [:kayserino:1]

tu peux toujours appeler ton vendeur pour lui poser la question et spécifier, le cas échéant, que tu n'en veux pas, quitte à ne pas prendre la voiture le jour de la livraison ;)

tu peux toujours appeler ton vendeur pour lui poser la question et spécifier, le cas échéant, que tu n'en veux pas, quitte à ne pas prendre la voiture le jour de la livraison ;)

OUi mais bon, on peut lui specifier mais je ne pense pas qu'un acheteur soit si exigeant que ca a ce niveau la..

Ouais enfin ça on peut le faire quand on a une voiture qui tient la route, ce qui n'est pas le cas de la mienne (sinon je n'aurais pas acheté celle-ci ;) )

Je fais remonter le topic pour poser une petite question.

Est-ce que le dégivrage des rétroviseurs est couplé avec celui de la lunette arrière ??

Bonsoir à vous tous, pour information je viens de m'acheter également une peugeot 207 série 64 de couleur noir metalisée, 5 portes, pour la somme totale de 12967 euros clé en main ainsi que le plein de gasoil. Je pense avoir effectué une super affaire car ce véhicule valait 18200 euros et avec la reprise de mon ancien vehicule peugeot 206 a 2800 et l'echo bonus.
Elle m'est livrée le 01/07/2009
Qu'en pensez vous?

Je fais remonter le topic pour poser une petite question.

Est-ce que le dégivrage des rétroviseurs est couplé avec celui de la lunette arrière ??

IL n'y a pas de bouton specifique au degivrage des retros a ma connissance

donc cela doit effectivement etre couplé avec le degivrage arriere.

mais entre nous, les retros degivrables electriquement, ca n'a jamais bien fonctionné..

mais entre nous, les retros degivrables electriquement, ca n'a jamais bien fonctionné..

c'est pour dire, moi j'ai jamais pu vérifier qu'ils étaient dégivrables ! pourtant c'est pas ce qui manque dans mon département (Doubs - Franche comte)

c'est pour dire, moi j'ai jamais pu vérifier qu'ils étaient dégivrables ! pourtant c'est pas ce qui manque dans mon département (Doubs - Franche comte)

voila c'est tout a fait ce que j'ai voulu dire... :jap:

Chez moi, dans le nord, quand il fait froid, on le sent bien et les rétro, c'est pas rare que je dois passer par la bombe anti givre pour les dégivrer.
Je pense que j'aurai donc l'occasion de les tester cet hiver :D
Bonsoir à vous tous, pour information je viens de m'acheter également une peugeot 207 série 64 de couleur noir metalisée, 5 portes, pour la somme totale de 12967 euros clé en main ainsi que le plein de gasoil. Je pense avoir effectué une super affaire car ce véhicule valait 18200 euros et avec la reprise de mon ancien vehicule peugeot 206 a 2800 et l'echo bonus.
Qu'en pensez vous?

T'as fait une sacrée affaire je trouve !!
Peu d'entre nous peuvent se vanter de l'avoir eu aussi bas je pense (sauf moi, mais ma Corsa étant plus récente que ta 206, j'en ai tiré plus que toi pour ma la reprise (6800€))

IL n'y a pas de bouton specifique au degivrage des retros a ma connissance

donc cela doit effectivement etre couplé avec le degivrage arriere.

chez moi ca fonctionne tres bien et même quand il y as des gouttes d'eau dessus si je le met ca seche :p

et sinon toujours aussi heureux de ta voiture
pas de regret ?
donne nous d'autre impressions .

(moi je ne l'ai toujours pas recu;ca fait 4 semaines que j'aurai du l'avoir )

Non je ne regrette absolument pas mon achat !!
Elle est toujours aussi nerveuse et agréable à conduire, c'est vraiment que du bonheur de conduire cette beauté !! [:203-207] [:203-207]

moi aussi je suis du Nord et les rétro degivrants fonctionnent très bien et c'est bien pratique. aussi quand il y a du brouillard.
ils sont couplés avec le dégivrage arrière.

oui le degivrage des retro fonctionne avec la lunette arriere ; et ca marche plutot pas mal ; le matin avec la rosée , les retro mouiller ca seche assez vite ;
Et bin y a pas mal de monde du nord a voir ; A quand une rencontre ?? :hello:

Moi je suis partant pour une rencontre Chti :D

Sinon j'aimerai une info sur un équipement de la 207.
Aujourd'hui j'ai testé la 308 Navteq de mes parents sur autoroute (on est parti faire un tour à Boulogne sur mer et voir Nausicaa) et j'ai pu tester le régulateur / Limiteur de vitesse que je ne voulais pas du tout, j'étais contre ....
Et comme le dit l'adage : "Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis", j'ai trouvé ça totalement génial et je voudais savoir si je pourrai rajouter cet équipement sur ma 207 ?
Et si oui, "Combien ça coûte ?" comme dirait Jean Pierre Pernaut

Apparament le regulateur / limiteur de vitesse etait une option sur la serie 64 donc je pense que tu doit pouvoir le prendre ; :ange:

Vous n'avez pas de soucis particuliers avec votre 64 ??
le mienne a bientot 3 mois et 6000 Km et suis deja aller 3/4 fois au garage :fou:

Vous n'avez pas de soucis particuliers avec votre 64 ??
le mienne a bientot 3 mois et 6000 Km et suis deja aller 3/4 fois au garage :fou:

Je touche du bois (ou du singe :whistle: :lol: :D ) mais jusqu'à présent, je n'ai pas de petit tour chez le garagiste (mais bon avec à peine 310 kms au compteur, ça me semble "normal" :D :whistle: ).
:( C'est trop tard pour prendre le régulateur/limiteur de vitesse

Tant pis pour moi alors.
Mais après quelques heures de réflexion, je ne pense pas le prendre. je ne fais pas d'autoroute pour le moment (ou si peu) pour justifier un régulateur / limiteur de vitesse sur ma 207

en seconde monte normalement c'est plus chere,j'ai fait monter un autoradio sur ma 107 et je l'ai payer 320€ (pose gratuite) alors que en option le prix etait de 300€. je ne sait pas si c'est possible de monter un regulateur en seconde monte mais cela ne coute rien de demander a ton garage.

je pense que se soit normal que se soit plus cher en 2nd monte , faut compter l 'intervention: main d' oeuvre

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible.
Les faisseaux éléctriques sont identiques d'une 207 à l'autre et une fois construite, la voiture n'est pas "scellée" dans une finition définitive.

Le régul c'est vraiment pratique. Au niveau confort c'est génial, par contre je trouve qu'on perd un peu le plaisir du pilotage.

Qu'en pensez vous?

Tu as fait une bonne affaire.

J'ai payé la mienne 14837€ avec reprise casse de 1000€ et 700€ de bonus eco + 2000€ de remise vendeur. (et je n'ai pas la peinture métallisée qui coute 500€ et je n'avais qu'un demi plein.

D'ailleurs, ne vous fiez pas à l'indicateur de kilométrage avant passage à la pompe.... ma loupiotte de réservoir s'est allumée qu'il m'affichait encore 75 kms...

@tomlechti: tu ne roules pas beaucoup Oo
En une semaine j'arrive à + de 400kms déjà =)

Je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour :lol:

Je voudrais juste poser une question concernant la température d'huile de vos 207 HDi.

Je fais environ 3 kms pour aller au boulot, on peut pas dire que ce soit énorme mais d'habitude, mes anciennes voitures voyaient leur température d'huile monter normalement mais pas ma 207.
L'aiguille reste en bas et elle monte pas du tout. Seul mardi, où j'ai été faire quelques courses, elle est monté à 80° environ.

D'après vous est-ce normal ?
Est-ce encore le "rodage" ?
Est-ce un problème et dans ce cas, direction Peugeot ?

Merci d'avance.

Ben, c'est vrai que faire 3 km pour aller bosser avec un diesel c'est pas génial.
Je fais plus de 3 km avant de monter sur l'autoroute et la température commence à peine a monter. Je fais bien 1 km à 100 km/h avant de monter en vitesse.